Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1673 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

HDD chiant.

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

HDD chiant.

n°3880410
Nekooo
Posté le 18-02-2005 à 12:02:43  profilanswer

Voilà, j'ai un disque dur 40go tout ce qu'il y'a de plus classique, récemment il y'a eu une erreur dessus (système de fichier qui a changé) j'ai donc récupérer les données qu'il y avait dedant avec EasyRecovery Professional. Depuis j'essaye de formater mais pas moyen de repérer le disque dur avec le gestionnaire et même avec Paragon HDM. J'ai aussi essayer à partir du CD d'instlation de windows XP, mais rien à faire... Cepandant il est quiand même repérer mais toutes actions est impossible).
Mon Disque dur est il mort ?

mood
Publicité
Posté le 18-02-2005 à 12:02:43  profilanswer

n°3880631
guerric
Posté le 18-02-2005 à 13:19:51  profilanswer

Tu peux essayer d'écrire dessus directement à partir d'un linux par exemple : cp /etc/passwd /dev/hd?
puis : more /dev/hd? pour verrifier que c'est bien écrit, à ce moment là tu peux en faire n'ilporte quoi sou win ça devrait marcher...

n°3880650
Nekooo
Posté le 18-02-2005 à 13:23:48  profilanswer

Heu, Linux... Territoire inconnu pour moi.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

HDD chiant.

Sujets relatifs
Configuration Asus WL-HDD 2.5HDD Hitachi IBM reconnu mais impossibilité de formaté !
HDD Maxtor HS ???HDD Fuite d'espace
HDD mort ?maxtor DM10: jumper J46 => HDD bridé à combien SVP?
Boitier externe HDD ethernet ??HDD 160 Go SATA : Maxtor, Western ou Seagate ?
[HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes[RESOLU-HDD] scrennshoot hdtach c ...tres bizarre ...et tres chiant =)
Plus de sujets relatifs à : HDD chiant.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR