Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1127 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

HD Sata plein, ne boot plus.

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5151047
CB'H
Posté le 06-11-2006 à 22:09:19  profilanswer

Bonjour à tous.

Voilà mon problème ou plutôt celui d'un ami.
Malgré mes recommandations, il a (à mon avis) trop rempli son disque dur.
Je lui avais déjà vidé un peu, mais là rebelote, il l'a de nouveau rempli et suite à un rippage avec Fairuse son PC a planté.
Lors du redémarrage il attéri sur la page proposant de démarrer en mode sans échec, en mode normal...
Quelque soit le choix ça abouti au logo Windows Xp avec la barre de défilement qui se bloque au bout d'un certain moment.

J'ai tenté de le branché sur ma carte mère sans trop y croire (en plus en SATA) et effectivement mon PC se bloque sans même me proposer  
de démarrer sur l'un des 2 OS.

Donc si quelqu'un avait une idée.
Merci d'avance pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 06-11-2006 à 22:09:19  profilanswer

n°5151643
fifou
Posté le 07-11-2006 à 11:09:19  profilanswer

Suggestion : Démarrer ton PC, utiliser un adaptater usb de ce type http://www.ldlc.com/fiche/PB00038535.html pour accéder au HD depuis ton propre PC (apres qu'il ait booté sans problème).
Si acces OK, virer les fichiers supperflus, remonter le HD sur le PC de ton pote et vérifier si ça boote.

---------------
La haine rend non seulement aveugle et sourd mais incroyablement bête.  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
[avis] 2*80 sata raid 0 Vs 250go 16 mo sata 2disque dur sata 2 et carte mere sata 1
problème de bootDisque dur SATA non reconnue
2 HDD Sata + MSI K8N Neo (prob au demarrage) RESOLUhdd raptor sata sur ASUSTeK P5W DH Deluxe ?
l'AHCI, c'est quoi concrêtement ? ça marche aussi pour le SATA I ?Problème à l'install de Windows XP Pro avec pilote RAID/SATA
Pas de boot/bipboot carte controleur sata ?
Plus de sujets relatifs à : HD Sata plein, ne boot plus.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR