Voilà tout est dans le titre, lors que je veux allumer mon portable (Acer Aspire 2003WLMI) j'ai de temps à temps, et de plus en plus souvant en ce moment ce message d'erreur : "Hard boot sector invalid" et ca veut pas démarrer.
Savez-vous ce que ca signifie :
1- pbl de HD au niveau physiqye ou c'est au nivau des données?
2- pbl vient d'autre chose, comme la carte mère?
Voilà d'autre sympthomes qui pourront peut etre vous aider :
- lorsque j'ai des pbl pour allumer mon PC le plus souvant j'ai ce message là d'erreur "Boot device not found..."
- je tapote au niveau de mon HD, et rallume mon PC.. je peux etre amené à faire plusieur cette opération avant qu'il accepte de lancer WinXp.
- mon HD fait beacoups de bruit, et des fois lorsque je suis sous Windows.. mon HD gratte à fond non-stop sans aucune raison, je n'ai pas d'application de lancé.... et rien au niveau des processus, d'ailleur mon occupation CPU est bas (5%)..et comme le HD gratte à fond.. et bien ca fait tout ramer( par exemple pour lancer un jeux qui met 30s à se lancer et bien si j'ai le malheur de lancer ca au moment où ca gratten, ca prend 5 min O_o). De plus je remarque souvant que se "grattage non-stop" se lance souvant lorsque je veux accéder à des dossiers ou lancer un jeux...non non mon PC n'est pas possédé.. mais j'ai l'impression que lorsque je veux accéder à des données sur mon HD et bien il bug ou je sais pas quoi et ca fait tout ramer! mais j'ai constater il n'y a pas longtemps que ca le faisait aussi lorsque j'y touchais pas...
encore merci