Bonjour, j'ai un gros gros problème avec mon DD. eMule plantait de plus en plus souvent ces derniers jours et finalement il a planté pour de bon ... en prenant mon DD dans sa chute.
Depuis ce malheureux épisode, je n'arrive plus à booter windows avec le DD connecté au contrôleur promise (en fait le démarrage est d'une lenteur incroyable, je suis jamais arrivé à entrer dans windows dans les 10 minutes...), je suis obligé de le mettre sur l'autre contrôleur (ché plus lequel c'est, c'est sur une Asus A7V).
Maintenant que j'ai enfin réussi à booter avec le DD sur l'autre contrôleur, j'ai vu que le lecteur était "illisible" dans le panneau gestion de disque du gestionnaire de l'ordinateur. Je me suis donc dit qu'il fallait le transformer en disque de base et ensuite le formater. La première étape ne posait aucun problème, mais la seconde par contre en pose un gros. Il est mis "en cours de formatage" mais rien n'avance.
De plus, mon DD fait un drôle de bruit. Il crisse 3 fois toutes les secondes (ou 2 secondes), un bruit qui fait pas plaisir à entendre.
Ca fait 2 ans que j'ai le DD, je me demande s'il est toujours sous garantie ...
Quelqu'un peut m'aider ?