|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Un bon graveur à environ 150? |
KrisCool Verbeux | Je vais bientôt acquérir un graveur, et je cherche quelque chose de bon aux environs de 150?.
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
Publicité | Posté le 30-05-2002 à 20:31:55 |
Beegee | le teac 40X doit être dans ces eaux là ... |
ameddou |
romano | traxdata |
KrisCool Verbeux | Si j'avais simplement voulu avoir une énumération des constructeurs qui font de bons graveurs, je pense que je ne serais pas venu poster ici.
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
romano | tracdate 32x12x40x
|
Romf | Un liteon 48x |
ameddou | TEAC
--------------- Le Topic sur les DD |
Romf |
|
Publicité | Posté le 30-05-2002 à 21:28:12 |
Cocovitsch | Le meilleur rapport qualité-prix est incontestablement le Liteon 40X qui peut se trouver dans les 106 euros...à ce prix là,tu ne risques pas de trouver mieux !
|
Romf | Mais vu qu'il a mis 150? il peut prendre le 48x |
Cocovitsch | Mouais..je suis pas sur que les 8X de différence justifient la différence de prix,cela dit,il se trouve déjà en France le 48X ?? |
Romf |
|
Cocovitsch | Je vais voir par curiosité...cela dit,je ne sais pas trop à quoi ça peut servir un 48X vu qu'on a du mal à trouver des CD certifiés en 40 ! |
Romf | Ca veut rien dire.. Avec les liteon ca peut passer... Un pote grave en 32x sur des cd 24... (32x vérifiés hein) |
KrisCool Verbeux | Oui, mais la vitesse n'est vraiment pas ma priorité (si j'ai du 20 ou du 24 ça me va déja très bien ). --------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
Romf |
|
Cocovitsch | Oui,Plextor c'est bien (j'ai aussi un 12X Plextor) mais c'est clairement plus cher que Liteon et ça ne se justifie plus maintenant...
|
c_planet | Y a des années, j'ai eu un philips (2x ) il est mort dans d'atroces souffrances en me niquant une bonne 50taine de cds. Je déconseille philips et HP (même usines et fabrication), leur mort qui arrive à petit feu est connue de tous maintenant.
|
Chips | cette question est deja mainte fois apparue.
|
c_planet |
|
KrisCool Verbeux | Puisque ça a été abordé, ça se présente comment niveau SAV ? --------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
elbambou | Yo !
|
Deadlock Feck off, cup ! |
|
elbambou | Moi je pense que je n'aurais pas de prob vue que je renvoi ça au grossite mais je n'en ai jamais eu en panne donc jamais renvoyé.
|
neyro | Vu ton budget : Plextor
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Neyro le 31-05-2002 à 18:38:48--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
graveur qui déconnex avec EZ CD Creator 5 basic | PB graveur Philips PCRW404K |
graveur + DMA | Qui possede un graveur DVD ? |
graveur - bruit | Question sur un graveur |
Pb avec graveur TDK 32/10/40 B | Mon Lecteur DVD et mon graveur ne peuvent coabiter ! |
Big problem avec un graveur traxdata | graveur :((( |
Plus de sujets relatifs à : Un bon graveur à environ 150? |