Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1436 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  formater hdd sous xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

formater hdd sous xp

n°3166318
lecybernik​o
Posté le 29-04-2004 à 19:06:30  profilanswer
 

bon voila je possede que 1 disque dur et pi je voulais formater mais j ai remarque que c'est pas comme sou win 98 ou on pouvait aller en mode ms-dos et taper la commande format c: et pis paf c t regler et kan c t fini on mettait le cd de win  pour l installer..
la c vrai que j ai encore jamais formater sous xp j ai regarde mais j'ai vraiment pas trouver comment faire alors si qqn pourrait maider merci++
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 29-04-2004 à 19:06:30  profilanswer
 

n°3166323
ladwfrst
Posté le 29-04-2004 à 19:08:36  profilanswer
 

http://www.teamatic.net/win/formater_xp/index.php
 
Formater, Partitionner et Installer Xp
Vous êtes de plus en plus nombreux à nous demander comment formater un disque dur sous Windows Xp, donc étant donné que cette question semble en préoccuper plus d'un, nous avons décider d'écrire un tutorial afin de vous répondre de la façon la plus claire, la plus complète et la plus précise que possible !
En le suivant vous apprendrez à formater sans difficulté, à créer des partitions qui vous conviennent, installer Xp sans soucis et enfin, à éviter les problèmes les plus courant...

n°3166325
jean pierr​e
Posté le 29-04-2004 à 19:09:02  profilanswer
 

en demarrant l'uc sur le cd de xp, il y a une possibilité à un momemnt de format c:.

n°3166330
lecybernik​o
Posté le 29-04-2004 à 19:11:10  profilanswer
 

ok merci ladwfrst et jean pierre j vais regarder sa... ++


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  formater hdd sous xp

 

Sujets relatifs
Formater le c: sous dos...marche pas !!!formater un HDD ide monté en SATA via l'adaptateur
help je n'arrive pas à formater sous dos...impossible de formater
Formater un disc dur de maniere sécurisée??Formater un SATA 80Go sous XP ?
formater le diske dur maitre[SATA] comment formater ??
komen formater le DD???impossible de formater le mbr
Plus de sujets relatifs à : formater hdd sous xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR