Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2055 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  formater un DD 2,5 sans portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

formater un DD 2,5 sans portable

n°3902971
jarod2000
Posté le 26-02-2005 à 16:26:36  profilanswer
 

Bonjour a tous !
J'ai un DD 2,5 HITACHI_DK23EA-20B dans un boiter externe sur port USB (http://www.ldlc.com/fiche/PB00017145.html). quand je le connecte sur port USB, winxp le detecte bien (son de connection matériel) dans le lecteur de disque du panneau de config, il est bien présent par contre dans le poste de travail, il est abonner absent. Dans les proprietes du DD dans volume si je fais peupler il me met :
Disque : Disque 3
Type : Inconnu
Etat : Non initialisé
Type de partition : Non applicable
Capacité : 16057 Mo
Espace non alloué : 16057 Mo
Espace réservé : 0 Mo
Le DD est configurer en maitre.
RQ: sur mon cable usb livrer avec le boitier, j'ai d'un cote la prise qui va au boitier et de l'autre j'ai deux connecteur USB ( un blanc et un Rouge). Mes testes ont ete fait avec qu'un des deux connecteurs. j'ai pas osez branché les deux.
Ce probleme d'absence dans le poste de travail provient-il d'une absence de formatage et comment au cas ou formater ce disque en NTFS sans avoir d'ordi portable pour le formater.  
Je vous remerci par avance de toute aide.
Encore merci

mood
Publicité
Posté le 26-02-2005 à 16:26:36  profilanswer
 

n°3903205
omega
Posté le 26-02-2005 à 17:42:59  profilanswer
 

clic droit sur poste de travail
-gérer
-gestion des disques

n°3904212
jarod2000
Posté le 27-02-2005 à 00:49:15  profilanswer
 

Je te remerci, opération reussi.
Encore merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  formater un DD 2,5 sans portable

 

Sujets relatifs
comment formater disque dur externeprobleme pour connecter une tv a un portable
identification d'emplacement sur un portable HP ZE 4800Ordinateur portable à écran tactile détachable
Ecran du portable sur la téléau secours !!!! mon ordi portable ne demarre plus !!!!
Pb alim. de Portable et d"ampérageLe subwoofer de mon PC portable R7723 n'émet aucun son !
Gros probleme démarrage portable compaqFormater Bas Niveau un DD inconnu [Adieu petit Disque Dur. Snif!]
Plus de sujets relatifs à : formater un DD 2,5 sans portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR