Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1507 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Formatage hdd wd300 sur asus P5K/EPU

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Formatage hdd wd300 sur asus P5K/EPU

n°7805992
Amicka
l'un ignore l'autre sait
Posté le 22-02-2011 à 14:56:12  profilanswer
 

Bonjour a tous;
je dois récupérer des données sur un ancien hdd, un WD300 et ensuite le formaté.
le problème, c'est qu'il se met en prioritaire dans le boot du système vu qu'il contient une installe de WinXP  
ce disque est en ATA et ma carte mère accepte les deux mode ATA et le SATA mais lorsque j'installe le WD300 je n'ai pas trouvé de solution pour qu'il soit détecté sous la configuration de mon système (qui lui fonctionne parfaitement)  comme un disk lambda il passe systématiquement en premier dans le boot du système et mon PC plante.
J'ai mis ce disque WD300 en mode slave, en mode câble select etc etc... et dans le bios, je n'ai pas la possibilité de mettre mon propre disk en first boot, et par conséquent je suis bloqué...
Désolé cela ne parait pas très clair je sais, mais je pense que vous pourrez tout de même comprendre mon but et mon souci.
merci a toutes les personne sympa qui se pencherons sur mon problème
 
amicalement.
Micka

mood
Publicité
Posté le 22-02-2011 à 14:56:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Formatage hdd wd300 sur asus P5K/EPU

 

Sujets relatifs
Quelle carte avec carte mère ASUS P5KPL/1600 ?asus p8h67 comment changer d'ecran
Config de media centre à base de Asus AT3IonT-I Deluxe?asus p8h67 probleme boot
Nouvelle carte Asus?Gigabyte GA-880GM-D2H ou ASUS M4A88T-M
Probleme sur ASUS P8P67 DELUXEFormatage DD grosse capacité obligatoire ?
Asus N53 problème réseauTemp nb asus crosshair extreme
Plus de sujets relatifs à : Formatage hdd wd300 sur asus P5K/EPU


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR