Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1993 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  DD ne fonctionne plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DD ne fonctionne plus

n°6257868
mayeut
Posté le 04-03-2008 à 10:49:50  profilanswer
 

bonjour !
 
j'ai un DD externe hitachi 320Go. un matin je l'allume windows le reconnait sans probleme, je double click sur une photo et là ... il se bloque! je l'eteins et le rallume mais malgré le petit son "toudou" de windows il n'apparait plus ds le poste de travail. j'essai quelque fois de rallumer mon pc etc ... rien a faire jusqu'au moment ou il ne demarre plus .  
 
Que faire ? j'ai lu dans les forum qu'on pouvait le secouer ? ole mettre au congelo ? changer le pcb ?  
il n'y a pa eu de bruit du genre "taktaktaktaktak" enfin rien qui me dit qu'il est copletement mort ... enfin j'espere j'ai des donnees importantes biensure ;)
 
merci d'avance pour vos conseils .
 

mood
Publicité
Posté le 04-03-2008 à 10:49:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  DD ne fonctionne plus

 

Sujets relatifs
Ecran noir au premier démarrage [Résolu]Télécommande "leadtek" ne fonctionne plus
mise en veille ne fonctionne plus.un des deux ports usb en facade fonctionne mal
Wake on RTC alarm qui ne fonctionne plus ? p5B deluxecomment fonctionne un processeur cor 2 duo?
X2 3800+ AM2 Pin cassé, fonctionne toujours ???Alumage 1 fois sur 2 + pilote d'affichage vtdisp ne fonctionne plus
Pc qui ne fonctionne plus oO, tout petits bips 
Plus de sujets relatifs à : DD ne fonctionne plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR