Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2190 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Pb Firewire DD Externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb Firewire DD Externe

n°4366421
bretonx
Posté le 07-10-2005 à 08:21:22  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je viens d'acquérir un boitier externe Icybox USB2 + Firewire, dans lequel j'ai mis un MAXTOR 250 Go.
Je suis en XP SP2.
En USB2, tout fonctionne à merveille.
Quand je le passe en firewire, je ne vois pas le DD dans l'explorateur malgré le fait que XP me dit que mon Firewire est bien connecté (je le vois comme une connexion réseau, est ce normal ?). C'est la première fois que j'utilise la connectique Firewire !
 
Quelqu'un peut-il m'aider?
 
Merci,
 
XFree

mood
Publicité
Posté le 07-10-2005 à 08:21:22  profilanswer
 

n°4372468
bretonx
Posté le 10-10-2005 à 16:36:04  profilanswer
 

Salut à tous !
 
personne pour m'aider ?
 
Par avance merci,
 
XFree

n°4372575
_Sylver_
Posté le 10-10-2005 à 17:37:46  profilanswer
 

Normalement le disque doit s'afficher dans ton explorer comme avec un disque USB ...
Si tu arrives a le faire marcher quand même, fait gaffe, le firewire ça fait de la corruption de données si tu as un chipset prolific ;)

n°4375139
bretonx
Posté le 11-10-2005 à 23:59:40  profilanswer
 

Salut,
 
Bon, mon pb est résolu (enfin, à moitié). En branchant sur le port firewire derrière la tour, ca marche, pas celui en facade.
Peux-tu m'en dire plus sur la "corruption de données"? Quels sont les effets ? Comment puis je savoir le chipset utilisé par mon icybox ?
 
Merci !
 
Xavier


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Pb Firewire DD Externe

 

Sujets relatifs
Sata externe?HHD Externe 2.5" Non reconnu a chaud
graveur firewire plus reconnualimentation externe pour disque dur 2,5 ??? [résolu]
Probleme d'installation d'un boitier externe (usb) pour avoir la tvDisque externe non vu par un PC mais vu par les autres
Probleme de Bus FirewireDisque dur externe non visible par Windows XP
Problème disque dur externe 500 Go (suite)DD externe : quel espace libre laisser?
Plus de sujets relatifs à : Pb Firewire DD Externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR