Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1046 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

pb fichier inexistant

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

pb fichier inexistant

n°6429362
xavier-jeu​dy
Posté le 14-06-2008 à 01:08:09  profilanswer

Bonjour,  
j'ai un disque dur externe sur lequel j'ai des fichiers volumineux (1 à 2 go) que j'ai mis dans la corbeille. Or j'ai réinstallé XP sans les avoir supprimé. Du coup pour le nouveau système d'exploitation, ces fichiers n'existent pas. Mais ces fichiers sont tout de même présents sur le disque dur et pèsent leur poids.  

Qu'est ce que je peux faire pour régler ce problème?

mood
Publicité
Posté le 14-06-2008 à 01:08:09  profilanswer

n°6429419
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2008 à 02:07:42  answer

le plus simple est de réduire la taille de la corbeille à 0. puis de remettre la taille de la corbeille à la valeur par défaut soit 10 % du volume du lecteur. tout ce que contient la corbeille va disparaitre.

n°6429423
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2008 à 02:15:06  answer

sinon en cas d'échec de la procédure précédente, il existe une méthode certaine mais plus sophistiqué, qui consiste à prendre possession des fichiers en tant qu'administrateur et ensuite de supprimer les fichiers en questions.

Message édité par Profil supprimé le 14-06-2008 à 02:15:45

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

pb fichier inexistant

Sujets relatifs
Probleme pour reformater impossible de copier fichierrecherche de texte dans un fichier xml impossible sous windows ?
[Résolu] Impossible de copier un gros fichierLe Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier audio
Comment ouvrir un fichier PowerPoint sur ma cle USB ??Programme : config virtuel&recencement du matos : fichier xls fournis
possible récuprer fichier aprés formatage ?supprimer un fichier .txt sur powerbatch
problem d'installation: fichier ksecdd.sys 
Plus de sujets relatifs à : pb fichier inexistant

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR