|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Espace réellement libre avec IBM 80 GO ?? |
Publicité | Posté le 09-08-2002 à 13:07:39 |
maxvirtuel | chez mwa, ca fé à peu pres ca
--------------- un clavier azerty en vaut deux ... |
mister_nice | J'ai mis en FAT 32 en effet mais sous 2K !!
|
pedrito | bah c assez simple en fait :
|
mister_nice | Ah oui question : faut le formater avant de s'en servir?? si oui c'est mieux ss Dos ? |
_FtY_ go frag in peace | 82 300 000 000 d'octets = 80 371 094 kilo octets = 78 487 mega octets = 76.6 Giga octets ...
--------------- depuis quand on attaque la poste pour une lettre d'insulte ? depuis quand on attaque france télécom pour des coups de fils anonymes ? ... *pourquoi* faudrait-il condamner un forum internet lorsque quelqu'un y écrit des insultes ? |
hide | j'imagine à peine ce que ça donnera avec des hd de 200"go" --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 09-08-2002 à 13:18:48 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
|
hide |
il a juste oublié trois "0" --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
|
|
Majestic | Oui faut le formater si tu peux fait avec Partition Magic c'est très simple mais faut déjà avoir un ordi qui tourne. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Majestic | +1 |
|
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
mister_nice | Partition magic formatte quand NTFS ou Linux Ext2 !!!
|
_FtY_ go frag in peace |
--------------- depuis quand on attaque la poste pour une lettre d'insulte ? depuis quand on attaque france télécom pour des coups de fils anonymes ? ... *pourquoi* faudrait-il condamner un forum internet lorsque quelqu'un y écrit des insultes ? |
mister_nice | bah, je formatte avec Windows.
|
parigaou |
|
Ataru moshi moshi ? |
Message édité par Ataru le 09-08-2002 à 14:13:56 --------------- tout les goûts sont dans la nature, et la nature a tout les goûts ! |
flo850 moi je |
--------------- |
flo850 moi je |
--------------- |
Majestic | Ben ça m'étonnait aussi, enfin bon Message édité par Majestic le 09-08-2002 à 14:22:58 |
hide | PC Magazine .... --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
_FtY_ go frag in peace |
Message édité par _FtY_ le 09-08-2002 à 14:29:51 --------------- depuis quand on attaque la poste pour une lettre d'insulte ? depuis quand on attaque france télécom pour des coups de fils anonymes ? ... *pourquoi* faudrait-il condamner un forum internet lorsque quelqu'un y écrit des insultes ? |
Majestic | Quel bon mag alors Hide? |
Ataru moshi moshi ? |
--------------- tout les goûts sont dans la nature, et la nature a tout les goûts ! |
hide |
aucun mais fo pas le dire --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
flo850 moi je | pas mieux pour l'avis sur Pc magazine
--------------- |
flo850 moi je |
--------------- |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
_FtY_ go frag in peace |
Ataru moshi moshi ? |
--------------- tout les goûts sont dans la nature, et la nature a tout les goûts ! |
Majestic | Allez vous me coseillez quoi en 19'.
|
Ataru moshi moshi ? |
Message édité par Ataru le 09-08-2002 à 14:57:39 --------------- tout les goûts sont dans la nature, et la nature a tout les goûts ! |
flo850 moi je |
--------------- |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Prob DD IBM | probleme de compatibilite carte RAID et DD IBM |
Problème chelou avec un un vieu IBM (oui encore ...) | IBM A21 M [ PC portable] |
probleme installation disque dur WesternDigital avec CM MS6167 +DD IBM | Disques IBM = Tondeuse à gazon ? |
mon IBM me fait peur , qu'en pensez vous? | IBM 80Go 120GXP?! |
[Sondage] Longueur nappe IDE avec Disques IBM 120GXP | Garantie IBM pr les Deskstar: 3 ans |
Plus de sujets relatifs à : Espace réellement libre avec IBM 80 GO ?? |