Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1850 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Hot Plug eSata sur ASRock 880G Pro3 non détecté

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Hot Plug eSata sur ASRock 880G Pro3 non détecté

n°8248617
doudy4
Posté le 18-03-2012 à 16:06:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
Dans un boitier externe IcyBox j'ai mis un disque Sata (Samsung F3 1To) que j'ai connecté sur la prise eSata ma CM ( ASRock 880G Pro3 ).
Si après que Windows 7 soit démarré je mets sous tension le disque externe il n'est pas détecté par le système.
 
Pour qu'il soit détecté je dois:
 
- soit le mettre sous tension avant le boot de l'ordi
- soit aller dans le gestionnaire de périphériques et faire "actualiser"
- soit après l'avoir mis sous tension, je dois débrancher puis rebrancher " à chaud" le cordon eSata.
 
D'autre part j'ai un autre boitier externe en USB3 , c'est le même problème avec en plus s'il reste inactif plusieurs minutes il disparait du système même si on le débranche / rebranche : il apparait dans le gestionnaire de périphériques puis disparait puis réaparait et ainsi de suite , mais sans jamais réapparaitre dans l'explorateur Windows !!  
Le seule moyen trouvé pour accéder à ce disque USB3 est de le démarrer avant que Windows ne se lance ...
 
Comment faire reconnaitre ces disques externe (eSATA et USB3) automatiquement par le système lors du branchement en cours de session ?
 
Merci  :)


Message édité par doudy4 le 18-03-2012 à 16:31:38
mood
Publicité
Posté le 18-03-2012 à 16:06:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Hot Plug eSata sur ASRock 880G Pro3 non détecté

 

Sujets relatifs
deux GTX 590 détectée dans windows mais impossiblilité d'active le SLI[Plug Computer] - quel choix ?
[HFR] Actu : 7 cartes Z77 Express pour ASRockGraveur Blu-ray Pioneer non détecté sous Win 7
Carte mere ASUS, ASROCK ou GIGABIT ?Problème install front panel connector asrock z68 extreme 3
[HFR] Actu : ASRock X79 Extreme 11, LGA 2011 extrêmeAHCI sur Asrock p67 extreme4 gen3
ASRock P67 Extreme4 Gen3 ou ASRock Fatal1ty P67 Professional ?Carte mère ASRock P5B-DE
Plus de sujets relatifs à : Hot Plug eSata sur ASRock 880G Pro3 non détecté


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR