Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1118 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Erreur de taille de disque

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°9289387
xav17740
Posté le 04-10-2014 à 08:33:20  profilanswer

Bonjour à tous.

Voici le message que j'ai :  

Aucun secteur non valide ou pouvant causer des problèmes n'a été trouvé. Pas de problème de mise en route du disque ou d'intégrité des données.  
La capacité totale détectée (31 GB) du lecteur est incorrecte , sa valeur devrait être 372 GB. (CAP.LIMIT jumper)
Il est recommandé de vérifier et modifier la configuration ou mettre le système d'exploitation à jour, le contrôleur de disque et/ou les pilotes pour utiliser ce périphérique en toute sécurité.

Je suis sous Win7. C'est arrivé comme ça, sans prévenir alors que j'étais sur le PC. Pas de MAJ ou de nouvelle installation avant le problème.

C'est un HD IDE, samsung HD400LD.

Avez vous une astuce pour récupérer les Mo perdus et dans l’idéal, sans perdre les données (oui, je sais, j'en demande bcp ^^) ?

Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 04-10-2014 à 08:33:20  profilanswer

n°9290610
Frogyman
Giggity giggity goo
Posté le 05-10-2014 à 11:24:20  profilanswer

Essayes un utilitaire bas niveau constructeur :

Samsung Es-tools dispo sur l'UBCD :  
http://www.ultimatebootcd.com/

Après sur ce même UBCD essayes TESTDisk pour récupérer tes partions.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
Disque dur illisible après changement de SSDUtilisation Bizarre du Disque Dur
un disque - 2 partitionnements.....?!!!!!.....[HDD-SSD ] Je n'y connais pas grand chose quel disque dur choisir ?
Problème montage PC pas de BIP / Ecran noirNouveau disque dur
Problème , échec , erreur , etc ...soucis avec un disque dur
disque dur de mon pc actuel compatible sur news pc ?Message d'erreur suite à l'installe d'un disque dur de grande taille
Plus de sujets relatifs à : Erreur de taille de disque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)