Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1446 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

erreur lect.disque

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

erreur lect.disque

n°5466834
miton
Posté le 15-04-2007 à 13:56:58  profilanswer

bonjour a tous ,voici mon probleme ,je vais essayé d' etre clair ! le pc d 'un copain avec cette config [cm:albatron km400-8x pro; proc athlon 2700+;mem 512 mo; graph ati radeon 9200 se tv et dd seagate 80g]a ce probleme "erreur lect.disque" au depart barette mem hs "testé memtest 86" et changée ,ensuite l' heure n'était jamais correct alors j' ai changé la pile, super mais prob disq pas resolu, essayé deux dd different (j'ai pu installé xp et divers log, j'ai cru mon prob resolu, mais non cela a recommencé)j' ai donc changé l'alimentation que dalle !j' ai changé egalement la nappe sans succé !  
que pensez vous de ca , moi je pense a la carte mere !  
a l'aide svp....

mood
Publicité
Posté le 15-04-2007 à 13:56:58  profilanswer

n°5467185
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 15-04-2007 à 18:18:27  profilanswer

tu pourrais nous redire tout ça en francais convenable, avec quelques virgules et retours à la ligne ?
Merci

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°5467461
miton
Posté le 15-04-2007 à 20:54:22  profilanswer

tout d' abord, bonjour, ensuite je sollicite un peu d' aide et non pas un cour de moral ,il me semble que ce n'est pas là du language sms !!
mais si c'est pour avoir des réponses comme la tienne je prefere m'en passait !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

erreur lect.disque

Sujets relatifs
Ma Carte mère ne reconnait pas le Disque dur SATA...Choisir disque dur
disque dur mal reconnu par le biosdisque dur.
cherche logiciel pour tester un disque dureProbleme install OS et message d'erreur
Installation de XP sur disque S-ATA 2 ?disque dur IDE non détecté dans le bios à l'aide
detection disque dur demarrageredimensionner disque dur
Plus de sujets relatifs à : erreur lect.disque

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR