Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
702 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Ecriture décalée échouée + suppression données

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecriture décalée échouée + suppression données

n°7474699
September-​11th
Posté le 21-06-2010 à 00:57:32  profilanswer
 

Bonsoir,
Voilà suite à une chute, mon disque dur externe (je suis très soigneuse avec mes affaires, mon chien s'est pris les pattes dans le fil et l'a fait tomber) m'affiche des messages "L'écriture décalée a échoué, les données ont été perdues", juste après j'ai essayé, j'arrivais à voir mes vidéos, photos, etc, seulement maintenant, je remarque que tous les dossiers sont présents mais considérés comme vides...  
J'ai essayé une récupération avec PC Inspector File Recovery mais celui-ci semble ne pas trouver le disque dur, j'ai tenté Testdisk, pareil il ne détecte pas le disque, alors que j'y ai accès via le poste de travail (c'est juste que tous mes dossiers sont vides).
 
Les données sont-elles récupérables ? C'est très important, c'est un disque dur externe donc je ne les ai pas sauvegardées ailleurs ces données, je ne pensais pas qu'une telle chose pouvait arriver!
Merci d'avance...

mood
Publicité
Posté le 21-06-2010 à 00:57:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Ecriture décalée échouée + suppression données

 

Sujets relatifs
samsung YP K3 problème pour transfert de donnéesQuelle solution pour sauvegarder ses données
[HELP] Récupération données RAID 0 sur nouveau PCgrosse perte de données, système de fichiers (NTFS) non détecté
Challenge : données pas complètement illisiblesDisque Dur externe détécté mais données inaccessible
partition D (données) perduerecup de données dd intrene
Plus de sujets relatifs à : Ecriture décalée échouée + suppression données


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR