Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2024 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Dynanique hhd & error I/O

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dynanique hhd & error I/O

n°2946212
Mo@akm
Posté le 15-01-2004 à 19:33:47  profilanswer
 

Voila ma config marcher très bien jusqu'a que je rajoute un nouveau Hdd
 
[Os]Win Xp pro + Carte mere Abit + Carte 3d geforce3+
 
-1 hdd 40giga baracudda primaire (system)
-1 hdd 40giga baracudda secondaire (données)
 
puis voulant mettre mon nouveau Hdd 160 Giga diamond 9 de chez Maxtor je format...je sais pas comment j ai fais ca ...je l'ai mis en Dynamique...
bref je m'en fou que ca soit en dynamique mais j'ai mis des données dessus et apres quelques transferts entre disques ,la il me met dans le gestionnaire de disques "Disque dynamique Déconnecté" je lui demande de le réactiver le disque il me dit qu il a recontrer des erreurs...
 
 
Disk group OrdinateurDg0: Errors in some configuration copies:
 Disk Harddisk1, copy 1: Block 0: One or more errors exist in the disk group configuration copies
 
et aussi...
 
Erreur INTERNE - Le groupe de disques ne dispose pas de copies de configuration valides  (C10000B6).
 
et encore ca.....
 
périphérique \Device\Harddisk1\D comporte un bloc défectueux.
 
a l'aide j'ai essayer easyrecovery pour recupérer mes fichiers...Partition manager me dis error I/0....
 
ps:je veux pas format ,je veux recupe mes données ...  
 
Helph Me !!!

mood
Publicité
Posté le 15-01-2004 à 19:33:47  profilanswer
 

n°2947969
Mo@akm
Posté le 16-01-2004 à 16:55:06  profilanswer
 

Merci a tous de ces reponses.....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Dynanique hhd & error I/O

 

Sujets relatifs
CMOS checksum error default loaded"Rom bios checksum error ..." avec la carte ISA du scanner
error : verify ng ! Pb de graveur Asus"/O error reading disk"avec les disquettes de démarrage win2k
Mon Graveur traxdata est il en fin de vie ? power calibration errorData error (cyclic redundance check)
[Au Secours!]Hardware monitor found an error : CPU Voltage errorBios Checksum Error au démarrage de Win98 SE c grave docteur ?
Disk I/O errornouveau disque dur ( copié ) ne demarre pas . (error disk failed)
Plus de sujets relatifs à : Dynanique hhd & error I/O


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR