Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1107 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  [hdd lan drive 300 giga] non reconnu en ethernet et en usb ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[hdd lan drive 300 giga] non reconnu en ethernet et en usb ??

n°4644192
avoriaz
Posté le 14-02-2006 à 11:10:06  profilanswer
 

bonjour, le forum
 
voila, je suis vraiment ennuyé avec un disque dur externe lan drive 300 giga acheté en allemegne sur ebay. ( hl eltronics)
 
j'ai essayé de le mettre en ethernet rj 45 droit ( cable fournie) sur mon pc portable. je vois bien dans reseau microsoft le periferique storage mais je peux pas ecrire dedans ou meme deplacer des dossiers dedans ........ :sarcastic:  
 
j'ai donc essayé le mode usb , avec le cable fourni. La encore , le hdd n'apparait pas dans le poste de travail.
j'ai donc regarder la doc, en allemand.. Et il dise en gros de faire une mise a jour si des problemes de reconnaissance de disque on lieu.
j'ai donc etait sur le site et fais une mise a jour de bios  du lecteur landrive externe..
 
et la toujours rien...
 
je possede un autre boitier externe , je demonte donc le hdd 300 giga et je l'install dans l'autre boitier...
le resultat et le meme , aucune reconnaissance du hdd, ni en reseau, ni en usb...
 
je pense a un prob de format de formatage, mais j'ai pas la main pour le formater.j'ai meme essayé de deplacer les switch derriere le hdd
maitre , sclave, cs ca donne rien toujours aucune reconnaissance du hdd
 
j'espere que quelqu'un a deja eu ce probleme, car c'est un invest de 200 € .
 
merci pour votre aide
 
je vous donne le site  du lecteur landrive  
 
http://www.usbex.com/landrive/
 
ma config
 
pc portable acer , win xp familly officiel , sp2 512 mo
 
merci pour votre aide
 
avoriaz
 

mood
Publicité
Posté le 14-02-2006 à 11:10:06  profilanswer
 

n°4918440
cstan77
Que la force soit avec... moi
Posté le 06-07-2006 à 13:34:37  profilanswer
 

Salut,
ca marche alors depuis ?  
sinon t'as téléchargé le manuel du site (en anglais) ?
 
Tout est tres clair à l'interieur !
Tu passes par ton navigateur web avec l'adresse 169.254.0.1 et tu fait tout ce que tu veux
 
Voila  :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  [hdd lan drive 300 giga] non reconnu en ethernet et en usb ??

 

Sujets relatifs
Disque dur ou DVDrom pas reconnu dans le biosDD 250Go reconnu 137 Go y compris dans BIOS !
Disque dur 80 GB non reconnu par mon biosPb de disque dur de 250 Go reconnu qu'en 30 Go
[QST] Sata 150 et Sata 300Lecteur de CD reconnu ds le bios...plus rien sous winxp, idées ??
Périphérique non reconnu sur P5GD1epace disque dur non reconnu
Disque dur non reconnu sur Asus Deluxe 
Plus de sujets relatifs à : [hdd lan drive 300 giga] non reconnu en ethernet et en usb ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR