Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1378 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Dossier illisible ou endommagé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dossier illisible ou endommagé

n°10794144
forever ek
Posté le 19-07-2020 à 20:20:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai constaté après le redemarrage de mon pc portable suite à une coupure (batterie vide) que des dossiers sur mon deuxième disque dur (D étaient inaccessibles. En tentant d'y accéder il m'affichait dossier endommagé ou illisible. J'ai donc fait un chkdsk d: /f pour vérifier et réparer les erreurs. J'ai réussi à récupérer certains fichiers mes d'autres sont toujours manquants.
Les fichiers doivent toujours être la car l'espace disque restant est identique à ce que j'avais avant le problème.
Par quel moyen puis-je récupérer l'accès à ces fichiers ? Est-ce qu'en lançant plusieurs chkdsk il arrivera à force a tout me retrouver ?
 
Je suis sous Windows 10.
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 19-07-2020 à 20:20:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Dossier illisible ou endommagé

 

Sujets relatifs
Colis endommagé: retour ou pas?Disque dur externe semi visible (detecté mais illisible)
Elements manquants du dossier sent outlook 2016SSD illisible
Transferer dossier user d'un HDD défaillant à un autre HDDDossier disparu mais toujours en MFT
Problème dur externe illisibleDossier vide alors qu'il y a des fichiers dedans
HDD WD Blue 1000GB endommagé (utilitaire data recovery ?)Disque dur externe devenu illisible
Plus de sujets relatifs à : Dossier illisible ou endommagé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR