Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
880 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Données toujours présentes suite à un Formatage Bas Niveau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Données toujours présentes suite à un Formatage Bas Niveau

n°5231670
Nicodonald
Posté le 17-12-2006 à 18:38:54  profilanswer
 

Suite a des problèmes de lecture écriture sur mon disque dur externe composé d'un seagate 80Go, je me suis décidé à faire un formatage bas niveau sur celui ci.
Je le démonte donc et le met a la place du master et démarre avec l'utilitaire seagate.
J'effectue un formatage bas niveau, le remonte dans son boitier, mais une fois sous windows rien n'a disparu de mes anciennes données :heink:
J'ai rien bu pourtant :d comment expliquer ça ? :D

mood
Publicité
Posté le 17-12-2006 à 18:38:54  profilanswer
 

n°5231689
yanhoupa
Posté le 17-12-2006 à 18:44:02  profilanswer
 

lol c'est que tu t'es trompé mais que tu 'en es pas rendu compte :d
 
donc tu peux pas faire ce formatage de bas niveau en laissant ton HDD ext dans son boitier ?

n°5231712
Nicodonald
Posté le 17-12-2006 à 18:50:48  profilanswer
 

Bein oui mais j'aimerai bien savoir où je me suis gourré parce que il a duré son pti quart d'heure le formatage et j'ai toujours tout qui marche :d

n°5231736
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 17-12-2006 à 18:58:17  profilanswer
 

un bas niveau, c'est beauuuucoup + qu'un quart d'heure

n°5231765
Nicodonald
Posté le 17-12-2006 à 19:06:41  profilanswer
 

Bein le logiciel seagate a chié alors :d


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Données toujours présentes suite à un Formatage Bas Niveau

 

Sujets relatifs
[Problème de son ] deformé ralenti.. qui reviens aprés formatageProblème formatage Seagate 7200.10
[résolu] Problème de premier formatage sur dvd+rwBlocage au niveau du bios lorsqu'un disque dur externe est branché
utilité d'une mise a niveau en uatx?HDD RAID et changement de carte mère = perte de données ?
Utiliser des données apres récupération[HELP] DD en format RAW...plus de données
Choix : 1 go ou 2x512mo en dual (évolution à 2go par la suite) ?Dell Lattitude récupération de données sur un dd 2"5
Plus de sujets relatifs à : Données toujours présentes suite à un Formatage Bas Niveau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR