Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1233 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Donnée disque dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Donnée disque dur

n°10354559
raibany
Posté le 14-04-2018 à 17:23:15  profilanswer
 

Salut à tous !
vue que mon SSD m.2 a grillé et que je m'en suis r'pris un autre j'ai du réinstaller windows. Jusque la tout va bien. Le problème c'est que j'ai disque dur de 2TO ou je stock mes jeux, photos ect. J'aimerais pouvoir jouer à mes jeux qui sont déjà installé sur le disque dur pck avec ma connexion je vais en avoir pour au moins 3 jours minimum ? J'ai réussi à faire sa pour Steam mais pas pour origin. Et comment je fait pour les trouver dans les programmes et fonctionnalité windows ?
 
Merci pour ceux qui prendront le temps de répondre c'est gentil.

mood
Publicité
Posté le 14-04-2018 à 17:23:15  profilanswer
 

n°10354777
fabcoq
Posté le 15-04-2018 à 08:43:28  profilanswer
 

Si  pour origin, l'installation était intégrée à win contrairement à steam, tu n'as pas d'autres solutions que de les réinstaller.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Donnée disque dur

 

Sujets relatifs
MBR DAMAGED récupéré donnée d'un disque durdisque dur neuf hs ? garantie et recup donnée?
Disque dur non alloué et non initialisé récup donnéenouveau disque dur erreur de donnée controle de redondance cyclique
Société de récuperation de donnée pour disque durPerte partielle de donnée suite à une chute de disque dur
[RESOLU] Mon disque dur de donnée est inaccessible ?Interprétation donnée HD Tune sur un disque dur, est ce que c'est grav
Disque dur Seagate Baracuda perte de donnée USBCS§,Mvse manip : Image Windows restaurée sur DD donnée
Plus de sujets relatifs à : Donnée disque dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR