|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : silence et disques SCSI : impossible ? |
Publicité | Posté le 21-06-2002 à 21:46:13 |
os2 | les disque scsi ibm sont bryant et pas super super performant... --------------- Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland |
neototem ça va passer ! | pour l'instant, je cherche côté silence, pour prendre le plus performant des silencieux |
Nico [PPC] | Faut mettre dans des racks adaptés |
apichou | 18GB ca le fait bien pour les applis et le systeme aussi |
Nico [PPC] | J'avais commandé un MAM 15K chez Eurisko, ils n'ont pas pu l'avoir. |
Publicité | Posté le 22-06-2002 à 13:58:18 |
neototem ça va passer ! | je pense rester sur des 10k, les 15k sont trop chers pour moi
|
Nico [PPC] |
|
Nico [PPC] | Tu l'as acheté quand ton MAN chez Charlie 12 ? Parce qu'ils ne disent pas qu'ils en ont |
Nico [PPC] |
|
Nico [PPC] |
|
patrick1 |
|
Nico [PPC] | Déjà ce que je ne trouve pas normal c'est que lorsque je l'ai commandé (le vendredi) il était "en stock" sur leur site. Le mercredi j'apprends qu'ils viennent d'en recevoir un cabossé, et qu'ils n'en n'auront plus... |
neototem ça va passer ! |
|
NNVH Russian Time | eup ! --------------- Chto ? Nitchievo ? Zatknis durak ! |
Nico [PPC] |
|
NNVH Russian Time |
--------------- Chto ? Nitchievo ? Zatknis durak ! |
|
Nico [PPC] |
Message édité par Nico [PPC] le 23-06-2002 à 12:52:41 |
|
Nico [PPC] |
|
neototem ça va passer ! | merci pour les conseils
|
apichou | Merd...
Message édité par apichou le 23-06-2002 à 18:35:43 |
bozo le clown | va voir par la, on a des systemes qui permettent l isolation des vibrations des disques durs --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
amdmanu I'm still alive | Je confirme, Fujitsu MAM : silence et perf : 60M/s --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
jiemach Plus tu suis...moins tu penses | perso j'ai 2 18 Gb 7200 trs de chez quantum , j'ai racheté un 36 GB (toujour quantum mais vendu maxtor) à 10.000 trs.
|
|
|
|
apichou | Je suis bien satisfait du rendement global. Et puis je finirai bien par configurer le tout au mieux. Je trouvais un peu byz quand meme qu'un disque ide 7200rpm soit plus rapide à booté windows et plus vif sur winrar?!, peut etre la densité des plateaux qui explique cela? Sous hdtach il explose tout c'est déja ca. |
apichou | Dommage que tu soit pas au Québec, ici j'ai eu mon Man 36Go à 371$ ce qui fait 288 EUR TTC
Message édité par apichou le 24-06-2002 à 23:02:01 |
|
apichou | Oui j'ai depuis peu commencer a lire sur storagereview.com, pas mal. Et merci je suis rassurer, je croyais peut etre que ma carte SCSI souffrait qq part, partage d'irq etc. Mais tout semble impecc. Et je le redis, " au diable WinRar" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
instalation de win2000Pro impossible avec une radeon 8500LE | Disques durs IDE Externes ? |
Boitier et silence | Normes des Disques Durs |
[Gravure] "SCSI Target error" | démarrage impossible |
Probleme detection SCSI | Urgent : lancement Windows impossible !!! |
est ce que c'est oublige d'avoir un TERMINATEUR sur une nappe Scsi? | Quel disque SCSI acheter? |
Plus de sujets relatifs à : silence et disques SCSI : impossible ? |