Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1389 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Pb de disques dur SATA II

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5971106
cdtcoustea​u
Posté le 29-10-2007 à 19:22:34  profilanswer

Bonjour à tous,

j'en viens à vous car je comprends plus!!
J'ai un Pc sous XP SP2, CM asus A8N-32 SLI deluxe, CG leadtek 7600 GT, Athlon 4200x 2, 2 go de ram, alim Tagan 480Watts, trois DD, un en IDE, les deux autres en SATA II. (seagate 160go) l'un marche nickel, l'autre est plus capricieux dirons nous!! (un seagate 160go aussi)

je l'avais avant comme DD de stockage, aucun problème, reconnu tout de suite, depuis que j'ai rajouté l'autre, le premier ne veut plus marcher, c'est à dire qu'au boot, jusqu'à la barre de défilement de XP, c'est OK, puis l'écran se fige et plus rien!. Je le débranche je reboot, et là plus de souci!
J'ai enlevé le jumper à l'arrière, j'ai changé de port SATA sur la CM, ,j'ai même remis le jumper à l'arrière et rien n'y fait

Qqn à une idée??

mood
Publicité
Posté le 29-10-2007 à 19:22:34  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
Quelle est la durée de garantie des HDD Samsung ? (non dispo sur site)DD Sata + nForce 4 + Vista --> Corruption de données...
[Help] Pc qui rame : gresillement son / transfert sata lentPb de détection d'un HDD SATA sur une lanparty UT NF4 SLI-D
Prises d'alimentation SATA ne fonctionnent pasProblème avec Maxtor Maxline Pro 500 go Sata II
disque dur satadisque dur ata 100 sur port Sata
DD externe : FireWire 800 vs eSATASata facile à booter sur le CD de demarrage XP ?
Plus de sujets relatifs à : Pb de disques dur SATA II

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR