|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 3 disques durs internes : possible ?? |
Teutates Fuxi Comes | Bonjour,
--------------- Teutates |
Publicité | Posté le 30-07-2002 à 23:31:36 |
Inkognito Citation personnelle associée | oui --------------- note à moi même ; |
Inkognito Citation personnelle associée | tu les connecte --------------- note à moi même ; |
thaodalf | peut etre que ta CM elle gere le RAID par defaut, ce qui rajoute 2 port IDE donc 4 periph
|
jajaX Ma Flo, je t'aime: ;) |
--------------- @+ jaja - mansoncollections |
fondbleu naïf hart |
|
Publicité | Posté le 31-07-2002 à 00:52:31 |
Teutates Fuxi Comes | Pour la carte mère, je ne suis pas sûr ; c'est une AsuusTek 440 BX (qui a été flashé en 2001 pour accepter les gros disques durs).
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | ...
|
Teutates Fuxi Comes | Heu ! C'est quoi le poppers !!! --------------- Teutates |
vazno75 les newbie c comme les cochons |
--------------- Topic Asus P4R800 |
Message édité par muzah le 31-07-2002 à 01:05:22 |
Teutates Fuxi Comes | Le zip est IDE.
Inkognito Citation personnelle associée |
--------------- note à moi même ; |
Message édité par muzah le 31-07-2002 à 02:11:56 |
Teutates Fuxi Comes | Je viens d'appeler mon assembleur qui me dit que :
Ekranoplan Exocet orphelin. | C'est vrai qu'avec le SCSI t'es pas emmerdé : t'achète un contrôleur, un DD (SCSI of course) et comme ça tu pourra enlever le convertisseur IDE de ton graveur .... et ainsi avoir un système SCSI, qui pourra, selon le chip de ton contrôleur, gérer de 15 à 30 périphs --------------- L'Effet de Surface, c'est comme quand tu rate une marche : tu tombe de pas très haut :D |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
|
|
Ekranoplan Exocet orphelin. |
--------------- L'Effet de Surface, c'est comme quand tu rate une marche : tu tombe de pas très haut :D |
LeGlod Bheuu keskecer ! |
--------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
Teutates Fuxi Comes | OK ! Merci à tous. |
bibiche | Alors moi j'ai une solution encore plus simpl : tu vire tes 2 DDurs et tu achete UN SEUL disque d'assez grande capacité (80Go ou plus mais pas plus de 120Go car je pense pas que ta carte le gère) et ensuite tu le partitionne en 3 ou plus.
|
Teutates Fuxi Comes | Pourquoi je voulais 3 disques durs :
|
bibiche | Bon alors pour éviter un problème si un Ddur lache (c'est rare mais ça arrive, j'en ai fait les frais).
|
Teutates Fuxi Comes | Pour la partition dédiée aux fichiers temporaires, c'est prévu. De même, je compte délocalisé la swap Windows. J'ai délocalisé aussi pour la gravure et l'image OS est bien à l'abri.
|
Teutates Fuxi Comes | Au fait, c'est quoi la théorie du Raid 5 ? Disques mirroirs ou disques compléméntaires dans le style "si 1 flanche, l'autre flanche aussi" ? |
bebeours | il y a encore une autre solution:
Message édité par bebeours le 22-08-2002 à 00:25:36 |
biniou |
|
bullrott2 | Carte contrôleur c'est ce qu'il y a de mieux dans ton cas:sol: |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Une poisse pas possible !! | Temperature des Disques Durs. |
SMP (multiproc) avec Atlhon XP ? Possible quelle carte mere ? | Quels disques durs IDE choisir pour un serveur ?? MERCI |
K7S5A --> BUS à 110 et mémoire à 133 possible? | Possible de mettre un 120x120 sur un ventirad prévu pr un 80x80!!???? |
Mettre un proc athlon xp 1600 sur une abit kt7 v1.1. Possible ? | Quel ventilateur (pas cher si possible ;)) pour un Athlon XP 2000+ ? |
Plus de sujets relatifs à : 3 disques durs internes : possible ?? |