Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1531 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disques durs externes - récapitulatif?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disques durs externes - récapitulatif?

n°5293937
chessnmusi​c
Posté le 15-01-2007 à 18:25:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je n'arrive pas à trouver de récapitulatif sur les disques durs externes. Qqchose de synthétique sur les caractéristiques propres à ces petites bêtes (utilité d'une mémoire cache ou pas, formats de connections (firewire, usb, esata, pata,...), format 2.5" ou 3.5", logiciels utiles à avoir avec (recovery & co), en mettre plusieurs en parallèle ou un seul gros (indépendamment du prix), alimentation autonome ou via PC, etc.)  
 
Il y a tellement de modèles différents, j'avoue que j'ai un peu de mal à m'y retrouver. :pt1cable:  
 
Mes questions:  
- existe-t-il un tel post dans les profondeurs des pages du forum HDD? qq sait?
- n'y a-t-il en fait pas de mystère:
prendre ce que hardware.fr conseil hors forum: prendre la memup Kwest 250Go ou la Western My book 250 Go et basta puisque bon qualité/prix, bon transfert, et niveau sonore acceptable
 
Question annexe: c quoi un logiciel de sauvegarde? c qqchose de standard sur les dd internes que n'ont pas les dd externes ou bien c juste pour faciliter les backup massifs et l'archivage?  :jap:  
 
merci tout plein d'avance pour vos lumières  :hello:


Message édité par chessnmusic le 15-01-2007 à 19:34:09
mood
Publicité
Posté le 15-01-2007 à 18:25:48  profilanswer
 

n°5294526
chessnmusi​c
Posté le 15-01-2007 à 21:29:27  profilanswer
 

Up !

n°5294610
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Posté le 15-01-2007 à 21:52:25  profilanswer
 

Il y a un topic pour les disques durs (pas vraiment un recapitulatif sauf si tu lit les 76 pages)  :)  
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 2036_1.htm
 
Pour l'instant bcp de personnes ont le WD my book


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disques durs externes - récapitulatif?

 

Sujets relatifs
Arrivée des disques durs hybrides ?Quels disques dur externe acheter ??
erreur de disquesdd present dans "gestion des disques" mais pas dans poste de travail
Mes disques font du bruitP5B Deluxe + Disques RAID non reconnus???
Aidez moi à choisir mes disques dur!Récupérer disques durs internes pour portable, c'est possible ?
Plus de sujets relatifs à : Disques durs externes - récapitulatif?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR