Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
782 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur en USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur en USB

n°7776179
Dragueurde​splages
Posté le 29-01-2011 à 11:03:42  profilanswer
 

Salut, j'ai un petit soucis, j'aimerais récupérer des fichiers texte etc sur mon disque dur que j'ai branché en USB
 
J'ai changé de PC et mon ancien PC était sous XP professionnel, maintenant je suis sous Seven, comment je fait ?
 
Tout en sachant que j'arrive pas à entrer dans mon disque dur en USB, j'ai une diode orange, par contre il est bien détecté mais je vois pas le nombre de Go et quand je tente de l'ouvrir ça me fait une erreur et ça me demande que je dois formater  :cry:  
 
Merci d'avance  :jap:


Message édité par Dragueurdesplages le 29-01-2011 à 11:25:01
mood
Publicité
Posté le 29-01-2011 à 11:03:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur en USB

 

Sujets relatifs
DD Ext USB - acces a un repertoire => votre disque n'est pas formattéVeille automatique sur disque dur USB ?
Disque dur Ext USB non détecté par Win XPDisque dur lent en Firewire mais rapide en USB
Disque dur externe USB - Perte de données (pb d'indexation?)Faire tourner un disque dur USB en continu
Disque dur externe WD My Book Essential 1To USB 2.0 plus reconnuDisque dur USB reconnu comme un disque dur local
Etrange problème, disque dur Maxtor qui grille des cables USBdisque dur externe ETHERNET et USB
Plus de sujets relatifs à : Disque dur en USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR