|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Disque dur trop ventilé? |
Publicité | Posté le 05-08-2002 à 08:16:59 |
Ace17 | Qu'est-ce que c'est? Tu as une photo? |
mareek Et de 3 \o/ | tu peux aussi mettre un filtre à poussière devant ton ventilo --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Ace17 | Qu'est-ce qu'un rack permet de faire, outre le refroidissement du disque? |
vincze |
´
|
Ace17 | Et pour le bruit? |
vincze |
|
johnbroot n00b Inside |
|
TotalRecall Modérateur | effectivement le filtre ça coûte rien et ça éviterait que le pb se reproduise.
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le 05-08-2002 à 14:06:52 |
Ace17 | Je vais me procurer un rack, je suis convaincu, mais ce que j'aimerais savoir c'est si c'est la poussiere qui a bousillé mon DD. Vous en pensez quoi vous? Vous aviez déja vu ca? |
unite_01 Trance For Life | ca m etonnerai que ca soit la pousiere car un dd c quand meme bien isoler m enfin sait on jamai un coup de pas de bol et un trou ki laisse entrer la poussiere sur les plato ouai alors la ca serai possible Message édité par unite_01 le 05-08-2002 à 22:10:07 --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
Ace17 | Ben il est pas censé etre sous vide le DD? |
Gwemon | Non un disque n'est pas sous vide il y a des petits trous d'aeration avec des filtre à poussières derrière. |
mrbebert |
Sinon il explose quand ca chauffe |
Ace17 | Ben le mien était ventilé correctement - et en plus l'ordinateur n'était meme pas en train de s'en servir! Le 80Gigas, lui, qui était hyper sollicité par edonkey + une conversion divx + swap, n'a rien eu! |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | le mieux mettre un collant ou un foulard tres leger devant les entrees d airs.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | donc s il etait froid c est pas ca . --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
syntaxx_error | ouai parce qu'un DD tué par un ventilo, je demande à voir.... |
Ace17 | Si c'est la chaleur la tueuse, comment a-t-il pu claquer? |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | bein en chauffant etouffer par la poussiere que le ventilo a mis dessus.
|
mareek Et de 3 \o/ |
ça dépends aussi de ce qu'il y a dans la poussière et peut-être du taux d'humidité de la pièce --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
nanotube Y a de l'avenir! | Un disque dur n'est pas hermétique mais c'est tout comme. La seule ouverture est un filtre en papier très très tassé de 2mm de large qui permet d'équilibrer la pression (comme dit plus haut, quand ça chauffe, ça poserait problème sinon).
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
pourquoi il fait ca dans la salle de bain ? Message édité par Clarkent le 06-08-2002 à 04:03:06 |
Badgerkiller J'ai la gueule dans le cul ! | Moi je dit si il claque et qu'il est detecté par le BIOS un formatage bas-niveau lui ferait le plus grand bien le mien claquait je me suis dit perdu pour perdu g fait un formatage bas-niveau et la ce ptit chéri stocke mes données |
Ace17 | Ouais mais il fait un bruit d'enfer aussi et le bios ne le trouvait pas, de toutes manieres j'ai pété une des résistances en essayant de démonter la plaque du dessus pour dépoussierer . Mais a la rigueur, je m'en fous, j'en ai récupéré un autre plus grand.
|
syntaxx_error |
Message édité par syntaxx_error le 06-08-2002 à 11:50:09 |
Badgerkiller J'ai la gueule dans le cul ! |
Message édité par Badgerkiller le 06-08-2002 à 18:36:04 |
Badgerkiller J'ai la gueule dans le cul ! | Ta trouvé c pas si dur |
Oxygen3 Tears from the moon |
Message édité par Oxygen3 le 07-08-2002 à 07:30:27 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Skyos |
--------------- Si c'est idiot mais ça marche, ce n'est pas idiot. |
dran | Salut !
|
fighterone Savoir moi j'aime bien | Bonjour,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
acces disque dur ultra lent | La marque de Disque dur la plus Fiable |
pourquoi maintenant les test de disque due de pcmark ne marche plus? | Quel marque de disque dur me conseillez vous ? |
Smart sur un disque dur maxtor [Strange inside]!?!? | montage disque dur |
? Comment recuperer un disque dur ? | disque lent |
Gigabyte 7VRXP - Disque amovible ?! | Disque dur, pourquoi tant de haine ? |
Plus de sujets relatifs à : Disque dur trop ventilé? |