Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
849 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

disque dur 50mo/s tout les soir sans raison

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°10395275
pickiss
Posté le 17-07-2018 à 20:52:18  profilanswer

Bonjour,
J'aimerai savoir pourquoi tout les soirs entre 19h 20h30 j'ai mon disque dur a 100% de ces capacité sa peut monter jusqu'a 50mo/s le processus qui fais sa est system ce que je comprend pas c'est que Windows update ne fais pas de mise a jour windows defender ni tout le reste je ne comprend pourquoi sa fais sa si vous pouvez m’éclairer.

mood
Publicité
Posté le 17-07-2018 à 20:52:18  profilanswer

n°10395308
zonka
x58 forever!
Posté le 17-07-2018 à 22:23:23  profilanswer

<autocensure >

Je ne dirai qu'une chose : 'ça' <> 'sa'.

---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°10395325
drynek
Posté le 17-07-2018 à 22:57:38  profilanswer

Si c'est cyclique peut être winsat qui fait sont test système, ou une merde de spyware de w10 qui fait sont rapport si t'a pas paramétrer correctement (service biométrie, capteurs et j'en passe)  
Ça peut être le partage de mise a jour aussi si t'a d'autre ordi sur le même réseau.
Un malware aussi  
Sans rien d'autre à manger c'est compliquer de savoir ce que ca peut être.
Tu fait CTRL+alt+supp et tu clique droit sur le processus en question pour les détails ca sera plus simple (ou tu passe par le moniteur de ressources c'est pareil)  

---------------
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde"  
n°10395343
Revere
Posté le 17-07-2018 à 23:31:48  profilanswer

C'est ce qui se passe sur un Windows 10 de base avec un HDD, il faut passer d'urgence au SSD.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
Disque dur externe non détectéLogiciel pour vérifier les dégats physiques qu'a subit un disque dur ?
Disque dur reconnu par le BIOS mais pas par Windows 10Problème de disque dur
HELP ME Disque dur externe non reconnu !!Disque dur analysé avec crystaldisk,erreur C5 + C6
disque externe pas l'autorisation d'afficher ou de modifier les paraméDisque non reconnu par le bios
Echec Installation disque dur sur nouvelle CMDisque SSD non reconnu ?
Plus de sujets relatifs à : disque dur 50mo/s tout les soir sans raison

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR