Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1753 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  disque dur seagate hs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

disque dur seagate hs

n°7651756
papaye72
Posté le 10-11-2010 à 14:32:52  profilanswer
 

Bonjour, je vous sollicite aujourd'hui car j'ai vraiment besoin d'aide voila :
je possède un disque dur ATA seagate barracuda 7200.8 modèle ST3200826A 3.5 POUCE de 200 go et comme un imbécile je l'ai branché sur ma tour qui était déjà allumer ( je sais grosse erreurs de ma part ) .Maintenant il est plus accepter dans la tour puisque des que je le branche ca me met plus l'ordi sous tension et j'ai eu une petite fumée blanche qui est sortie du circuit imprimer et quand je le débranche l'ordi tourne correctement donc j 'ai entendu parler que des fois il suffise de changer juste le circuit imprimé mais ayant passer ma soirée et ma nuit a rechercher le même sur internet résultat RIEN ma question est la suivante puis je changer juste ce circuit avec un autre dd toujours 7200.8 mais avec une capacité de stockage différente ou avec un ST3200826AS EN FAIT JUSTE LE TRANSFORMER EN SATA .
Je n'ai pas grande chose a récupérer mais comprenez  que j'ai dessus des photos de mes enfants ( plus de 6 années de photos ) et que je viens de me séparer déjà elle va me tuer si elle apprend ca mais surtout se sont les seul souvenir que j'ai d'eux .Je suis pas la pour raconter ma vie mais comprenez mon appel au secours .
Merci d'avance a toutes personne qui saura m'aiguiller dans mes recherche.
 
Merci beaucoup.

mood
Publicité
Posté le 10-11-2010 à 14:32:52  profilanswer
 

n°7654273
donaldo
Posté le 12-11-2010 à 11:15:58  profilanswer
 

bonjour
 
pas de panique, procédons par ordre
il se peut que votre dd ne soit pas "encore" endommagé , justa votre carte mère de l'ordi (fumée)
il faut vous procurer un autre ordi fonctionnel ou chez un ami, et breancher le ddur pour voir s'il est reconnu et recopier  
vos données
Sinon faites vous aider par des centres de dépannages micro, il y en a dans toutes les villes
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  disque dur seagate hs

 

Sujets relatifs
Disque Seagate qui a du mal a s'initialiser ( DD externe Lacie )Disque dur Seagate Momentus 750 Go 2,5 pouces
disque dur seagate baracudda 7200.12 est ce bon ?[Topic unique] Disques durs hybrides SSD Momentus® XT de Seagate
Seagate lance le premier disque dur de 3 To : le FreeAgent GoFlex DeskDisque Dur Seagate avec un composant en moins
Problème disque dur sata Seagate 7200.11MaxInPower BEMIP25A4E et disque Seagate 2.5 7200 tours
Pb disque Seagate 7200.12 500 GoQuel disque dur de 1,5To ? WD15EADS, WD15EARS, Seagate 7200.11 ?
Plus de sujets relatifs à : disque dur seagate hs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR