Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1759 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Disque dur samsung non reconnu

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°8367785
roukai29
Posté le 02-07-2012 à 13:49:05  profilanswer

Bonjour à tous,

Aujourd'hui en branchant mon disque dur externe sur mon PC j'ai eu la surprise que celui-ci était reconnu par le PC mais invisible sur mon poste de travail.

Apres avoir recherché sur le web je suis sur le gestionnaire de l'ordinateur. Mon disque dur est bien présent mais aucune lettre est associé au disque dur au contraire d'un autre de mes disque durs. De plus mon disque dur semble sous divisé en sous partition. Quand je clique droit sur l'une je ne peux que supprimer le volume.... Mon disque dur est il mort? Il ronronne pourtant....

Ce problème est il deja arrivé à quelqu'un?

Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 02-07-2012 à 13:49:05  profilanswer

n°8367896
mini56
Posté le 02-07-2012 à 15:06:10  profilanswer

Bonjour,
Tu as surement mal arrêté ton disque dur, et Windows n’apprécie pas du tout, la solution est d'utiliser Linux qui n'est pas aussi sensible que Windows et te permettra de récupérer tes données. Pour réaliser cette prouesse, soit tu connais quelqu'un qui tourne sous linux, soit tu utilise un boot live Linux, qui te permet de booter depuis un cd sans toucher au système en place.
voir session live :
http://doc.ubuntu-fr.org/live_cd
et pour faire un boot live :
http://doc.ubuntu-fr.org/live_usb

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
Disque Dur Externe Verbatim sous Windows 98SEDisque dur HS , et impuissance de débutant...
Brancher un disque "IDE" sur un port PATAerreur sur un disque dur dans un boitier externe akasa integral
Quel disque dur pour TV et accès à distance?SSD pour portable Sata II (Samsung 830 ou Crucial M4 ou autre)
ASUS VS238H, Iiyama Prolite B2475HDS ou Samsung SyncMaster P2370HD ?Disque dur Samsung non reconnu
[Résolu] - Disque Samsung 1To reconnu à 32MoDisque dur Samsung F1 1To reconnu comme 33MB
Plus de sujets relatifs à : Disque dur samsung non reconnu

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR