Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1012 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Disque USB plus reonnu sous Vista

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°7911382
Sandek
Posté le 22-05-2011 à 21:23:15  profilanswer

Bonsoir,

Je possède un ordi portable vaio de sony et j'ai installé depuis longtemps un DD externe samsung/USB 500go.Jusqu'a présent tout allait bien...mais depuis quelques temps, j'ai des problèmes avec ce DD.Voilà: lorsque j'essaye de l'allumer quand je suis sur l'ordi il ne se passe plus rien.J'entends bien le disque démarré , puis le bruit du 'cling' au niveau de l'ordi (le plug and play, je suppose) mais ensuite il n'est pas reconnu au niveau de explorer/vista.Il est bien dans 'gestionnaire des périphériques' mais je ne peux plus accéder.La seule chose qui fonctionne pour le moment est de le laisser allumé et de redémarrer l'ordi...Dans ce cas, tout se passe bien..
Si vous pouviez m'aider car j'ai tout essayé les astuces du net..mais rien n'y fait.Et je me dit que même si je changeais de DD peut être que j'aurais le même problème.
Ah..au fait..sur l'ordi de mon fils il est bien reconnu
Encore merci et j'attends avec impatience vos réponses.
Bye Bye

mood
Publicité
Posté le 22-05-2011 à 21:23:15  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
CD d'installation disque dur Lacie Ethernet mini homeQuel disque dur externe 2to usb2.0 mac et pc ?
Disque Dur plein mais apparait videQuelles caractéristiques a mon disque dur ?
Problème latence disque durDisque Dur Externe WD bloqué pendant copie
Disque dur NEUF qui grate...disque dur MSATA
disque dur de stockage qui s'arrete? 
Plus de sujets relatifs à : Disque USB plus reonnu sous Vista

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR