Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
528 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  disque dur qui ramouille!!!! help!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

disque dur qui ramouille!!!! help!

n°3970281
drooblagon
Posté le 28-03-2005 à 13:55:58  profilanswer
 

Bonjour à tous!
 
Bon je viens de réinstaller mon pc et comme par enchantement tt se met à ramer et je vois pas d'ou ça viens.... qd je reboot ça met du temps a venir sur XP, la petite sic de windows saccade et dés que j'ouvre un programmes le cpu tourne a 100% et ça gratte a mort ds le dur :( de plus qd je copie un fichier d'un disque à l'autre ça chie dans la colle sévére... je précise que mon système est clean puisque installé y a 10mins! Avant ça fesais pas ça...
quelqu'un peut m'aider???
j'ai une msi KT3V  
amd barton 2600+
512 en pc 2700
2 maxtor un de 160Go et un de 30Go
 
p.s : j'ai fait une partition avec partition magique juste aprés avoir reinstallé le 160 est ce que ça viendrais de ça? merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 28-03-2005 à 13:55:58  profilanswer
 

n°3970508
Francois57
Posté le 28-03-2005 à 15:10:25  profilanswer
 

IL faut que tu installe les derniers drivers pour ta carte mère. Va sur www.viaarena.com ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  disque dur qui ramouille!!!! help!

 

Sujets relatifs
Deux WIN sur un disque de160 Go !disque durs en raid invisibles
probleme d'installation de disque dur externe[HDD] Recuperation de données- disque plus alimenté
pb pioneer dvr 108 vitesse gravure helpPc avec bcp de contraintes = HELP please !
Probleme Disque dur Maxtor 200gb SATA[ - HELP - ] 6600 GT PCIe + CSS = Incompatible ?
NEED HELP: Partition qui devien inaccessible temporairement... 
Plus de sujets relatifs à : disque dur qui ramouille!!!! help!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR