Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1731 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dure NTFS devenu RAW, que faire !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dure NTFS devenu RAW, que faire !!!

n°3616603
bomac
yahooooooooo
Posté le 07-11-2004 à 16:28:48  profilanswer
 

Salut a tous !!!
 
J'ai pas de chance . Je viens d'acheter un Seagate 200 gigas pour y mettre toute ma musique.Tout marchait tres bien jusqu'a hier.Mon disque est passé D'NTFS en RAW et impossible de faire quoi que se soit : pas de scan disk possible , impossible d'acceder a mes données sur le disque.j'ai grave les boules car j'ai près de 130 gigas de données dessus.Quelqu'un peut il m'aider. Pleaseeeeeeeeeee , help meeeeeeeee !!!!  

mood
Publicité
Posté le 07-11-2004 à 16:28:48  profilanswer
 

n°3616659
sylchauf
Posté le 07-11-2004 à 16:45:38  profilanswer
 

essaye de le recuperer le systeme de fichier avec la derniere version de partition magic .. tu as peut etre une chance

n°3616675
bomac
yahooooooooo
Posté le 07-11-2004 à 16:56:39  profilanswer
 

ok , je vais essayer . Merci

n°3616749
bomac
yahooooooooo
Posté le 07-11-2004 à 17:31:24  profilanswer
 

je n'arrive a rien avec Partition magic!! il le vois bien mais impossible de convertir en ntfs.Au fait, c'est un probleme du disque ou bien du systeme ??? suis je vraiment obliger de formater au risque de tout perdre???
 
 

n°3616786
marte
Posté le 07-11-2004 à 17:49:07  profilanswer
 

Mets le en esclave et recoupere tes donnees


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dure NTFS devenu RAW, que faire !!!

 

Sujets relatifs
Reboot lors d'une analyse et réparation de disqueDisque Dur SATA passé en RAW ( Windaube de M***E !!! )
probleme boitier externe usb pour disque dur 2,5HELP Graveur DVD avec disque dur
Quel format de boîtier externe pour un disque slim de chez maxtordisque dur samsung 40GO après Fdisk donne 8GO ???
Un disque dur pour deux PC différents ?[probleme] depuis que g change de cm access au disque lent ...
comment debloquer un mot de passe physique sur un disque dur 
Plus de sujets relatifs à : Disque dure NTFS devenu RAW, que faire !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR