Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2591 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur mort ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur mort ?

n°6927915
mahtan
Posté le 20-04-2009 à 23:26:07  profilanswer
 

Bonsoir,
J'ai actuellement un drôle de problème !  
Je suis sous Vista, je démarre tout marche niquel j'ai mes 2 disques dur partitionnés chacun en 2 qui s'affichent dans mon poste de travail, et tout à coup, mes 3 partitions disparaissent du poste de travail et me reste plus que la partition où ce trouvent le système donc sa ne plante pas mais j'ai plus mes autres partitions.  
Donc je sais pas trop ce qui se passe, car sa voudrait dire que mes 2 disques dur sont HS mais pourquoi dans ce cas là le disque contenant le système ne se met pas à disparaître également ? Et que je peux continuer à resté sur l'ordinateur et même écrire des posts sur des forum comme je fait là actuellement ^^
 
Merci pour une idée de solution ?

mood
Publicité
Posté le 20-04-2009 à 23:26:07  profilanswer
 

n°6927928
pas de bol
Posté le 20-04-2009 à 23:39:34  profilanswer
 

Et le BIOS, qu'est-ce qu'il dit ?

n°6927932
mahtan
Posté le 20-04-2009 à 23:44:45  profilanswer
 

Il me voit bien les deux disques durs, une fois que j'ai redémarre !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur mort ?

 

Sujets relatifs
le disque dur de mon mac intel est mort !!Disque dur mort, récupérer les données
[Résolu] Mon disque dur est-il mort ?Disque dur externe gratte au démarrage : mort/sauvegarde/dépannage?
pb résolu disque dur mort à fermerpb résolu disque dur mort à fermer
Disque dur mort ou pas ?Disque dur mort?
Disque dur mort ?Pb de lecture sur DD externe (disque +/- mort) -> "forcer" la lecture?
Plus de sujets relatifs à : Disque dur mort ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR