Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1354 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  disque dur interne ou externe?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

disque dur interne ou externe?

n°8543352
myzt
Posté le 10-12-2012 à 05:56:44  profilanswer
 

bonjour, je voudrais acquérir un nouveau disque car mon disque actuel ''déconne''
je voudrais prendre un d'une capacité de 3 to pour stocker des vidéos et musiques
en cherchant sur le net, les prix d'un bon DD externe avec l'USB 3.0 commencent à partir de 150 euros
un bon dd interne de 3 to coûte grosso modo 130 euros  
ne vaut mieux t-il pas privilégier un bon dd externe compatible avec l'USB 3.0 plutot qu'un DD interne?
est ce que les perf sont comparables USB 3 vs SATA?


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
mood
Publicité
Posté le 10-12-2012 à 05:56:44  profilanswer
 

n°8543354
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 10-12-2012 à 06:03:26  profilanswer
 

En aucun cas les perfs seront meilleures en externe étant donné que le disque à l'intérieur est le même dans le cas d'un externe 3.5" et avec un 2.5" les perfs sont moins élevées.
Au mieux en USB 3 on doit être proche du SATA.
Un interne risque moins de chutes :D


---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  disque dur interne ou externe?

 

Sujets relatifs
Remplacer le disue dur interne par un disque externe?Disque dur interne en disque dur externe
Boitier externe pour disque dur interne ATA ,SATA ou IDE?Disque dur externe => disque dur interne.. possible??
disque dur interne et externeProbleme passage disque dur externe en interne
Remplacer disque dur interne par disque dur externeDisque dur externe / passerelle multimedia
Disque dur externe ou boitier/dd interne ?Disque dur fonctionne en interne, pas en externe
Plus de sujets relatifs à : disque dur interne ou externe?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR