Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
953 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  disque sata non vu a l'installation de windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

disque sata non vu a l'installation de windows

n°4371754
eric781
chercheur
Posté le 10-10-2005 à 07:04:31  profilanswer
 

bonjour  
 
j'ai un gros pb, apres avoir partitionner mon disque sata en deux partition avec max blax 4 une de 60 go et l'autre de 100 go, ceci sans pb, puis en ayant tenté d'installer windows, en prenant soin de faire f6 et d'installer les driver raid, sans message d'erreur majeur, a la tentative d'intallation de windows, le systeme me dit qu'il ne voit pas de disque dur dans mon systeme. pourtant une analyse avec maxblast le trouve et le bios de ma carte mere aussi. que faire??  
 
merci a tous

mood
Publicité
Posté le 10-10-2005 à 07:04:31  profilanswer
 

n°4371774
com21
real men don't click
Posté le 10-10-2005 à 08:05:15  profilanswer
 

télécharger la bonne disquette pour le controleur sata.


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  disque sata non vu a l'installation de windows

 

Sujets relatifs
Disque dur externe probleme alimentationbizarre :pio et udma pour un sata
Problème de détection HDD externe SATA portable DELLProbleme avec une carte mère Gigabyte et le sata
nouveau disque dur ?x800gt : 40° sous windows et 65° pendant les jeux, est-ce trop?
Disque Dur Sata et Installation Windows Xp ?problème installation windows xp avec disque sata
Problème installation windows xp avec disque sataInstallation windows XP sur disque dur SATA
Plus de sujets relatifs à : disque sata non vu a l'installation de windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR