|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Disque IDE ... que faire avec ? |
Publicité | Posté le 04-12-2012 à 11:40:59 |
master71 ça manque de place. | trouver un dock IDE vers USB2...
Message édité par master71 le 04-12-2012 à 13:27:39 --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
zcrusher It's time to unleash the Fury | Oui, je pensais à cela justement --------------- Si on te demande, tu diras que nous étions ensemble en train d'écraser des boîtes aux lettres !! |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Pas vraiment utile pour plusieurs disques mais quand tu n'as réellement que du SATA: http://www.amazon.fr/Convertisseur [...] B000REZSHY
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
zcrusher It's time to unleash the Fury | J'ai une KT7A-RAID d'Abit .... je vais voir ce que je peux faire avec !!
Message édité par zcrusher le 05-12-2012 à 09:43:51 --------------- Si on te demande, tu diras que nous étions ensemble en train d'écraser des boîtes aux lettres !! |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Comme quoi le socket A ne mourra jamais --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
zcrusher It's time to unleash the Fury | --------------- Si on te demande, tu diras que nous étions ensemble en train d'écraser des boîtes aux lettres !! |
zcrusher It's time to unleash the Fury | --------------- Si on te demande, tu diras que nous étions ensemble en train d'écraser des boîtes aux lettres !! |
Publicité | Posté le 05-12-2012 à 18:36:23 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Un boîtier externe USB ça marche très bien |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | T'as tout monté sans choisir avant ? --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
zcrusher It's time to unleash the Fury | Pour l'OS, je suis en train de testé mon BEOS que j'avais avant sur ce PC.
--------------- Si on te demande, tu diras que nous étions ensemble en train d'écraser des boîtes aux lettres !! |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Vive l'exotisme :') --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
zcrusher It's time to unleash the Fury |
Publicité | Posté le |