|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : disque dur IBM Conseils |
PROTOMAN 4 |
--------------- microsoft = mon amour |
Publicité | Posté le 20-09-2002 à 20:23:11 |
jouv |
|
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute | si c'est 3 ibm sur la tof, euhhhhhhh ou bien pour le montage. --------------- passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/ /// d3 : KILLER#2821 /// site moard : http://moard.ayzo.net/ |
PROTOMAN 4 |
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute |
Message édité par killer instinct le 20-09-2002 à 20:31:26 --------------- passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/ /// d3 : KILLER#2821 /// site moard : http://moard.ayzo.net/ |
darkangel C2FFA | Qu'est-ce tu veux qui aille pas |
DesuetCR_B |
|
PROTOMAN 4 |
PROTOMAN 4 |
|
Publicité | Posté le 20-09-2002 à 21:55:12 |
darkangel C2FFA | Qui a-t-il encore |
PROTOMAN 4 |
darkangel C2FFA | Avec une ventilation ca ira sans probleme, faut que l'ai circule c'est tout. Ski fait chauffer un élément, c lorsque que l'air chaud qu'il chauffe reste a proximité. Si tu met un ventilo devant, meme à bas regime, ca ira sans probleme. C "que" des 7200 donc pas de pb, meme avec des ibm (tous les disques chauffent pareil à 1 ou 2° pres - quoique les seagate, c un peu des fours ) |
darkangel C2FFA | Ah wi, pis faut kié un petit espace entre chaque, pas qu'ils soient tous collés l'un à l'autre, la meme ventile, pas bien |
PROTOMAN 4 | alors si j'ai bien compris --------------- microsoft = mon amour |
WipEout_TT pouet | tres bien le 2e --------------- [:wipeout] chez les teletubbies :/ [:wipeout_tt] [:psywalk] |
com21 real men don't click | les disque dur on l'air collé aux autres disque dur donc l'air a du mal a passé.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
PROTOMAN 4 |
com21 real men don't click | 35°c le 80go 7200tr.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
PROTOMAN 4 |
Message édité par PROTOMAN 4 le 21-09-2002 à 14:24:54 --------------- microsoft = mon amour |
darkangel C2FFA |
|
PROTOMAN 4 |
darkangel C2FFA | 4*80Go Tu va mettre ca en raid comment? tous les 4 en meme temps comme un bourrin inconcient, ou avec d sauvegardes? |
PROTOMAN 4 |
darkangel C2FFA | |
JcRRulZ GPIO'4'CARS |
--------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
kyo54 |
--------------- . |
darkangel C2FFA | C combien le debit max du pci64? c pas ds les 400Mo/sec? |
MEI |DarthPingoo(tm)| | Gars... si tu fait du RAID5, pour tes oreilles et les perfs, prend des IBM... car si y'en a un qui flambe c'est pas grave...
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
spaceopera |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
kyo54 |
--------------- . |
kyo54 |
--------------- . |
DOOM67 | Solution très efficace : met un ventilo spécial disque dur ( sous le disque) silencieux, très fin et très efficace (30 degrés avec un IBM 75 GPX de 60 GO) |
darkangel C2FFA | Qu'il mette un 80 devant les 3 comme dit plus, haut, c tout aussi simple. Comme je l'ai deja dit, le tout, c qu'il n'y ai pas de chaleur qui s'accumule. Apres, meme un tres leger debit d'air suffit à cela.
|
Tirikiki Amour, Sex et Volupté | Moi perso j'ai apprement la meme tour que toi, j'ai:
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
PROTOMAN 4 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Question con .... comment on entre dans le bios d'un IBM ? | Perdu données sur disque dur |
[Conseils] Urgent Upgrade PC (CM+CPU+RAM) | Que dois je prendre comme disque dur IDE ?? |
Comment avez vous brancher votre disque dur, lecteur dvd et graveur ? | disque dur portable 4200 ou 5400 |
Problème avec un DD IBM GXP120 | Sb live player! VS AC97 (MSI KT3 ULTRA2) MAJ: Conseils config |
Quel Disque dur choisir ? ( Ibm, Western...) | |
Plus de sujets relatifs à : disque dur IBM Conseils |