Bonjour,
Voilà mon soucis. Hier soir je mets mon pc en veille avant d'aller dormir, et ce matin au réveil, j'entends mon pc qui est allumé avec le bios à l'écran. Je me dis dans un premier temps que ce n'est rien et je reboot le pc. Sauf qu'au reboot, windows ne se lance plus et en regardant de plus près dans mon bios, mon DD n'est plus reconnu
J'ai passé des heures à tout essayer, j'ai branché mon dd sur un autre pc, la aussi il n'est pas reconnu alors que l'installation d'un autre disque dur dans mon pc marche très bien... J'ai mis mon DVD de seven, la aussi aucune partition, aucun windows installé bien sur...
En comparant les deux DD que j'ai à disposition chez moi, je suis aperçu que le mien semble avoir chauffé (cramé?) à deux endroits, je voudrais savoir si cela est quelque chose de normal ou pas. Voila les deux photos que j'ai pris, la première est celle de mon DD qui ne marche plus et la seconde celle d'un DD fonctionnel sur un autre pc.
On voit bien les deux zones correspondant certainement à deux composants qui sont norcies, surtout en comparant avec la photo du dessous.
Si qq peut me confirmer que mon DD est bel et bien dead ou qu'il y a une solution envisageable, je suis prenneur.
Cordialement.