|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Disque dur HS ? ou pas ? |
Publicité | Posté le 10-11-2010 à 22:58:13 |
El_diablo | dans le bios de ton pc, il est marqué?
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | ton 7200.11 c'est pas un 500Go avec firmware SD15 par hasard ? --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | non aucun problème il est juste mort
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
drymagon | "il fallait faire la mise à jour du Firmware avant"
|
Publicité | Posté le 10-11-2010 à 23:20:53 |
drymagon | Yep, je m'excuse auprès de Seagate pour ne pas m'être dit hier matin en me levant: |
zonka x58 forever! | euh.... la méthode de bricolage par port série ne marche pas/plus? -> http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 6284_1.htm
Message édité par zonka le 11-11-2010 à 00:01:46 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
drymagon | Merci Zonka, mais je n'ai pas vraiment le temps de me pencher sur un pb comme ça en ce moment.
|
zonka x58 forever! | le SD15 fait clairement partie de la série affectée....
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
drymagon | Je viens de terminer une session de chat avec une personne de chez seagate. Même topo, le S/N 9QM09WLB n'est pas affecté par le pb.
|
zonka x58 forever! | Ils sont bien gentils avec leur No de série, moi, perso, je me fie au No de MODELE = ST3500320AS, et il existe une MAJ du FW en SD1A pour ton modèle.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
drymagon | j'ai bien vu ton lien Zonka, d'ou la contradiction chez seagate, d'un coté ils disent qu'une Maj est possible de SD15 à SDA1 et de l'autre non, car même si mon disque est un FW SD15, le n° de série n'autorise pas de maj.
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
coplan27 | Bonsoir Drymagon.
Message édité par coplan27 le 17-11-2010 à 19:58:02 |
coplan27 | Et puis j'ajouterai que le silence est de mise chez le fabricant.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Disque dur externe IOMEGA 1000Go qui semble HS | Disque dur Maxtor HS ? |
Disque dur HS sur un portable Toshiba Satelite L350-16U | Disque dur HS? |
Disque Dur non détecté dans le BIOS, Disque HS ? | Alimentation 12V 5V Disque Dur Externe Hors Service |
Récupération de données - disque dur HS | Disque dur HS ? |
Disque HS ? | Disque dur bientôt HS ? |
Plus de sujets relatifs à : Disque dur HS ? ou pas ? |