Bonjour,
J'ai des soucis avec un disque dur que j'ai depuis quelques années. C'est un disque dur Hitachi Deskstar 7K3000 SATA Revision 3.0 de 3To (HDS723030ALA640), acheté le 04/04/2011 chez Materiel.net.
Lorsque je déplace des fichiers entre disques durs, j'ai de temps en temps l'erreur suivante.
"Une erreur inattendue vous empêche de copier le fichier. Erreur 0x8007045D : impossible de satisfaire la demande en raison d'une erreur de périphérique d'E/S"
J'ai vidé le disque dur coûte que coûte.
J'ai téléchargé les outils Hitachi sur le site http://www.hgst.com/support (WinDFT093 et AcronisAlignTool).
AcronisAlignTool ne signale absolument aucune erreur d'alignement.
Par contre WinDFT093 signale des erreurs :
Au niveau garantie, je ne sais même pas si le disque est encore garanti ou pas. Quand je saisis les infos le concernant sur le site http://www.hgst.com/portal/site/en/support/warranty/, ça me donne le résultat suivant.
Là je suis en train de le formater et ensuite, je repasserai le WinDFT093 pour voir si il y a toujours les erreurs...
Alors garanti ou pas garanti ???
Disque mort ou pas mort ???
Bonsoir, si le test smart et le test de surface te disent que ton disque est HS, alors c'est qu'il est HS (désolé, les hdd ça n'a pas une super durée de vie).
Pour la garantie je sais pas c'est pas normal qu'il ne trouve pas ton S/N.