Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1806 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur Hitachi DK23DA-20 qui cliquète : ça me saoûle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur Hitachi DK23DA-20 qui cliquète : ça me saoûle

n°1850769
theradec@w​ork
Tuez un castor, vous sauverez
Posté le 02-10-2002 à 11:54:57  profilanswer
 

Recapitilatif :
Il y a 15 jours, j'achète un Gericom Silver Seraph à la FNAC.
Une semaine après je remarque que le disque dur (un Hitachi DK23DA-20) semble pris de hoquet.
En effet, même lorsqu'il est au repos, on entend les têtes se deplacer sur les plateaux puis revenir presque immédiatement en position de repos. Ceci se répète envrion trois de suite avec un intervalle de 10mn environ. :??:  
 
Etant donné qu'il est pratiquement neuf, je retourne à la Fnac, et là le type du SAV me l'échange contre un appareil neuf. :bounce:  
 
Et rebelote: cliiic, clic ... cliiic, clic ... cliiic, clic  :(  
 
Je furète dans le ouaib, et là j'apprends que des gens ont le même souci, que c'est pô vraiment une panne mais une fonction qui est prévue pour empêcher les têtes de se bloquer sur les plateaux.
Apparement Hitachi avait mis à jour le firmware de la série précedente afin de réduire ce bruit, donc ils savent bien que ça gonfle. :gun:  
 
Je voudrais savoir si quelqu'un connait une solution, boules quiès mis à part


---------------
Moi, ce que j'aime avec les chats, ... c'est du Riz !
mood
Publicité
Posté le 02-10-2002 à 11:54:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur Hitachi DK23DA-20 qui cliquète : ça me saoûle

 

Sujets relatifs
Flashage de BIOS Disque grande capacitéQuel disque dur 80 go choisir??????
DISQUE DURS : Probleme HDD en EsclaveDISQUE DURS : Probleme HDD en Esclavr
Je viens de faire une super affaire : un Disque Dur de 1 Go pour 280EQue faire por rendre silencieux mon disque dur??
disque dur amovible... logiciel de transfert de fichiers ???disque dur archos ou Bioitier externe !!!
Question installation disque dur sur Carte Mere RAID. MERCI !!!bleme ac mon disque dur. HEEELLLP!!!
Plus de sujets relatifs à : Disque dur Hitachi DK23DA-20 qui cliquète : ça me saoûle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR