Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1240 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur foutu?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur foutu?

n°3533880
sleeg
Posté le 02-10-2004 à 16:47:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis hier, mon disque dur Maxtor 6L040J2 (40Go) n'est plus qu'un disque dur de 1,19Go... complètement vide! Ce qui m'ennuie vu que c'était mon disque dur de données (mp3, films, documents...).  
Avant ça je l'avais mis dans une autre tour pour un transfert de données, ça donne ce probleme depuis que je l'ai remis dans mon ordi. Est-ce qu'il serait foutu? (je ne pense pas qu'il ai pris un choc) Ou est-ce qu'il y a quelque chose a faire (avec un logiciel? formatage?) ?
 
Merci d'avance pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 02-10-2004 à 16:47:17  profilanswer
 

n°3533901
jjo
Posté le 02-10-2004 à 16:59:16  profilanswer
 

faudrait lancer partition magic 8, si c'est une erreur de structure des fichiers, il va peut être la réparer ...

n°3533907
Blacklist5​5
Black is back
Posté le 02-10-2004 à 17:01:08  profilanswer
 

Powermax :
http://www.maxtor.com/portal/site/ [...] t/Software Downloads/ATA Hard Drives&downloadID=22&displayEULA=true


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur foutu?

 

Sujets relatifs
Pb a faire marcher 2 disque dur sur la meme bande IDEdisque dur hors service ou non?;
Reboot et disque dur qui siffleFormatage bas niveau pour disque dur toshiba
Cohabitation disque ATA-100 et ATA-133Boitier disque dur USB 2, c'est foutu comment ?
Disque dur IBM : il est foutu [reçu un new du SAV, impec ! ]Disque dur foutu: j'arrive pas à redémarrer
Est ce que mon disque dur est foutu ou pas, merci de votre aide.Disque dur foutu ou non?
Plus de sujets relatifs à : Disque dur foutu?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR