Je me permet de squatter le topic car ça correspond plus ou moins a mon problème.
J'ai un DD Externe LaCiE 1TO (le noir stark), je le connecte a mon PC et il est pas du tout reconnu, rien ne se passe.
Il y a quelques jours le disque est tombé de 30cms, vous pensez que ça l'a achevé ? !!!
J'ai toutes mes données dessus, importantes, dois-je démonter le boitier et sortir le DD dedans pour le brancher en directe sur mon PC ?
J'ai peur que mon disque soit mort, mais une petite chute de rien du tout à pu l'achever ? !
J'ai le même bruit que la citation trouvé sur le net :
Citation :
"Décidément, les DD LaCie sont des habitués du problème : le mien (1 To) n'est plus reconnu par mon PC et il cycle en faisant au début un léger bruit de décollage puis un plus léger claquement. Selon vous, est-ce le DD qui a pris un coup ou les données peuvent elles être récupérées ?
|
Par contre, j'ai bien la LED qui s'allume donc je pense pas que ça soit le boitier mais plutôt le disque malheureusement
Qu'en pensez-vous ?
merci des réponses
edit : j'ai mis juste un petit coup sur le coté, et maintenant le bruit c'est "Cherche..BIP..Cherche..BIP" et des bip non stop.
je continu a taper dessus où la seule solution c'est de péter le boitier prendre le disque le tester en internet et prier ?
---
/3615 My Life, j'ai défoncer le boitier pour sortir le disque je vais le tester, sans grande conviction
-> Verdic, disque non reconnu dans le BIOS et toujours le même bruit, il tourne puis BIP non stop...
Je suis blasé et dégouté, a l'interieur c'est un disque HITACHI, et bien Va TE F*** E***** Hitachiiii
Message édité par shinarz le 17-07-2011 à 21:23:34