Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1495 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur externe WD non détecté

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur externe WD non détecté

n°8450918
Spykou
Pting jtrouvpa de citation !!!
Posté le 16-09-2012 à 11:30:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mon disque dur WD de 1To fonctionnait bien j'usqu'à ce que je le face tomber (mais vraiment de pas haut et pas fort), donc je sais pas si ça vient de ça mais je n'arrive plus à le connecter à un PC (plusieurs essais sur plusieurs PC). Il se lance et tourne mais n'apparaît pas dans "ordinateur" même s'il est visible dans le gestionnaire de périphérique....
 
Il y a quelques jours il cherchait à connecter (avec la recherche du driver etc.) et n'y parvenait pas. Maintenant il ne cherche même pas à le connecter...
 
Help  :cry:

mood
Publicité
Posté le 16-09-2012 à 11:30:03  profilanswer
 

n°8454426
Spykou
Pting jtrouvpa de citation !!!
Posté le 19-09-2012 à 19:15:41  profilanswer
 

up :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur externe WD non détecté

 

Sujets relatifs
Vieux disque dur portable = question sur les connecteursDD externe quel choix technologique
WD TV LIVE Demande de Mot de Passe RéseauGraveur Externe, avis, conseil?
problème disque dur "interne"Disque dur externe WD my passport 500 Go Usb 3.0
Help ! Problème de reconnaissance de mon disque durbesoin d'aide pour formater mon disque dur !
Disque Dur Externe WD détecté sous initio default controllerVista ne détecte pas mon disque dur externe (WD Passeport)
Plus de sujets relatifs à : Disque dur externe WD non détecté


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR