Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1378 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Disque dure externe crashé

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4196858
cosinus_no​cturne
Posté le 12-07-2005 à 14:36:05  profilanswer

:hello: Bonjour tout le monde ....

:??:  :??:  :??:  :??:  
J'ai acheté il y a un peu plus d'un an un disque externe 120Gb 3.5" du 'rueducommerce.com' :fou: , mais il a crashé juste après un mois de la fin de sa garantie, c'est hitachi diskstar, il est remplie à 90%, mais ce qu'il m'intéresse dans ses données son les projets que j'ai réalisé durant mes deux ans du DUT (je viens d'avoir mon diplôme).

Le problème c'est que le disque ne tourne même pas, j'ai verifié le courant dans ses entrées d'alimentation, et tout est normal, je l'ai même mits dans mon pc , mais toujours rien  :(  :(  :( .
Je croit que le circuit principal du disque est brulé .... peut etre je devrais acheter un dique d'occas puis remplacer le cercuit .... mais j'arrive pas a les retrouver  :(  :(  :( .

N.B : ce model de disque ne se vend plus .... j'ai deja essayé de verifier ....

mood
Publicité
Posté le 12-07-2005 à 14:36:05  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
berceau disque dur 5 1/4, kesako ? un adaptateur 5"1/4 pour dd 3"1/2 ?Erreur Fatale Install XP sur disque dur SATA Raptor
[Urgent] - Recherche Disque Dur IBMPCI Clone Maxx et disque dur SATA ??
disque dur HS et recup de donnéesDisque Dur non reconnu
La led HDD reste allumée et le disque disparait !Cherche logiciel de création image disque
Lgiciel permettant de recupéré des fichier sur un disque dure !!!! 
Plus de sujets relatifs à : Disque dure externe crashé

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)