Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1107 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Disque externe WD et console PS3

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°7900793
LaurentS54
Posté le 14-05-2011 à 10:14:48  profilanswer

Bonjour,

J'ai récemment fait l'acquisition d'un disque externe 3,5" WD MyBook 3To dans le but de le connecter à ma PS3 Slim et d'y coller mes DVD rippé. Je l'ai formaté en FAT32 avec EASEUS Partition Master. La PS3 le détecte bien, je peux rentrer dans le dossier VIDEO et y voir mes fichiers VOB mais impossible de les lire ! Quand je tente de lire le VOB, j'ai un ecran noir pendant 1 seconde, puis retour à l'interface de la PS3.

Les fichiers VOB sont pourtant lisibles par la console puisque, si je copie l'un d'entre eux sur un autre disque externe (un Transcend 500Go) et que je le connecte à la même PS3, je le lis sans aucun souci...

Je ne comprends pas où est le problème... La taille du disque WD ? J'ai essayé en créant une petite partition de 400Go, idem !

Si quelqu'un avait une idée...

Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 14-05-2011 à 10:14:48  profilanswer

n°7902143
LaurentS54
Posté le 15-05-2011 à 16:35:45  profilanswer

Le problème est résolu. Il fallait choisir une taille de cluster de 64Ko lors du formatage en FAT32.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
Disque dur externe Raw et inacessiblepb ddur externe apres formatage en fat 32
Disque dur externe ou boitier/dd interne ?Pb d'accès DD externe
disque dur Raw[RESOLU] TV HDMI + 5.1 externe -> erreur HDCP
Disque système plus reconnu - BOOTMGR absent - Disk boot failureProblème sortie veille disque dur externe 3.5 "
Plus de sujets relatifs à : Disque externe WD et console PS3

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR