Bonjour,
Je vous explique la situation un de mes proches possède un Macbook Pro (la génération précédente : avant les unibody). Son HDD est mort, au bruit, je dirais que c'est la tête de lecture du disque qui est sans doute tomber sur le plateau; ou du moins qu'elle a été déplacée. Le fait est que l'ordi ne boot plus.
Le souci c'est que la dernière sauvegarde de données que cette personne a effectuée date un peu et que certaines données sont vraiment capitales pour son travail et de grande valeur (monétaire).
Voilà ma question : quelqu'un a-t-il déjà eu recours au service d'une société de récupération de données ou du moins connaitrait une de ces sociétés.
Je sais que cette pratique est relativement coûteuse, mais en l'occurrence cela peu s'avérer rentable compte tenue du montant représenté par ces données.
Tout est dit. Je suis ouvert à toutes propositions, comparatifs et expériences.
Si il vous faut de plus amples informations, je me ferai un plaisir de vous les donner.
Merci d'avance
---------------
Le monde serait si beau si tous les hommes se tenaient par la main et si tous les cons voulaient bien lâcher la mienne.