Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3187 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

"AUCUN DISQUE" disque dur mult. MEMUP

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°7587407
Karoliine
Posté le 26-09-2010 à 07:48:01  profilanswer

Bonjour,  
j'ai besoin d'aide s'il vous plait et je ne m'y connais pas vraiment en matiére de multimedia... :??: Voilà mon probléme : j'ai acheté un disque dur multimedia MEMUP Mediadisk TV HD séries 1To qui marchait trés bien jusque là, et là d'un coup à l'allumage sur le "bureau" de la TV il m'affiche "AUCUN DISQUE" et toutes les touches de ma télécommande sont inactves à part celle "SETUP" et je n'arrive plus à lire aucun fichier et mon PC ne reconnait plus le disque dur...  
J'ai vraiment besoin d'aide s'il vous plait, je vous remercie d'avance

mood
Publicité
Posté le 26-09-2010 à 07:48:01  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
Disque dur Western Digital 2To non reconnu sous XP dell dimension 8400Disque DD 7000 ou 5000 tours pour NAS QNAP
Gros problème après changement de disque durDisque dur externe WD My Book Essential 1To USB 2.0 plus reconnu
Lire disque SAS sur un PC classiqueDisque dur qui plante lorsqu'il y a trop de données à traiter
récupérer les données d'un disque dur avant formatageChanger disque dur principal C en E
Erreur SMART du mon disque dur de pc portable HP 2030 efQuel disque dur et boîtier externe USB3 ?
Plus de sujets relatifs à : "AUCUN DISQUE" disque dur mult. MEMUP

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR