Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
841 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur ne démarre plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur ne démarre plus

n°8638744
Mati24
Posté le 26-02-2013 à 19:53:19  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai un WD10EARS 1.0 To qui semble HS, il ne démarre plus : pas de bruit, pas de vibration et pas détecté dans le bios.
Est-ce que le changement du PCB le réparerait ? Si oui j'ai ces références :
Sur le DD : WD10EARS-00MVWB0
Sur le PCB : 100337233 REV B
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 26-02-2013 à 19:53:19  profilanswer
 

n°8638801
bibi773
Posté le 26-02-2013 à 20:47:18  profilanswer
 

Si il a klaker, il a klaker (enfin normalement).
La seul fois ou j'ai vue un Disque dur redémmarer c'est un vieux coucou de 2006 qui a été mi dans 2 sac de congèlation pendent 1h30 au congèle ensuite il a été décongeler pendent 1h et la miracle le coucou a démarrer, seul problème ta 1h ou 2 pour récupérer des info après c'est dead xD.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur ne démarre plus

 

Sujets relatifs
windows 7 ne démarre plus. disque dur principal RAW?[Résolu] Ordinateur ne démarre pas si disque dur Sata branc
tour ne demarre plus lorsque disque dur externe (WD2TO x4) branche enDisque dur WD3200AAJS - Démarre puis s'arrête tout seul
Disque USB ne démarre pas sur ce PC [résolu]Compaq 6910p disque dur et reste marche sauf prise vga et écran noir
Disque dur ne démarre pasMon PC ne démarre plus lorsque je connecte le 2ème disque dur interne
disque dur plein windows demarre poDisque dur qui ne demarre plus (toutes mes données inside -_-)
Plus de sujets relatifs à : Disque dur ne démarre plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR